Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour un choix !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 964 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Aide pour un choix !
Salut à tous !

Je souhaite augmenter le nombres de voies de ma digi 002, et je cherche donc un convertisseur A/D 8 voies avec sortie ADAT. Oui, mais j'ai un budget plutôt limité, et je n'ai pas besoin de préamplis intégrés au convertisseur, je voudrais utiliser les direct out de ma mackie onyx 1640 pour router le signal jusqu'à la digi. :mdr:

Je n'ai pas besoin d'un super convertisseur non plus, mais ce qui serai cool c'est une entrée db 25 et sortie adat, 44,1 KHz. Le tout pas cher... Comme le Aphex 142, sauf qu'il est fixé à 48KHz et que la plupart de mes projets sont en 44,1, ce qui pose problème.

Si certains savent ce qui pourrait faire tout ça, ça m'aiderai beaucoup !!
2
Pour le prix c'est du matos honnête. J'en ai eu un quelques temps couplé a une Motu 828 MkI et rien a dire.

https://can-cna.marian.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C11004%2Cmao%2Cadcon.html

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

3
Merci, mais au vu de l'adcon, j'ai d'autres questions :

Les entrées sont en jack symétrique ou asy ? Il me faudrait une pieuvre pour passer du db25 aux jack TRS, sauf que cela coute aussi. Personne ne connait un convertisseur avec entrée db 25 et sortie adat ?