Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Burl Bomber B2

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 282 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Burl Bomber B2
Bonjour,
Ce convertisseur est sorti en 2010, et on peut en voir passer sur le marcher de l'occasion.
Je suppose que depuis 2010 y a eu un certain nombre d'évolutions, je me doute qu'un appareil acheté neuf aujourd'hui n'aura pas les mêmes configues que celui des premières série ...?

Connait-on l'historique des principales évolutions ?

Thanks

PS: rien trouvé sur le net
2
Aucune modification majeure.
3
Hello rroland ça fait longtemps!
Jaurai aime savoir ce que vaut encore actuellement un mytek adc96?
Il est dépassé ?
Y a-t-il des bien meilleurs convertisseurs du même style ?
J’ai aussi une Apollo twin MkII
Je branche tous mes periph de mon home studio sur l’appollo et sur le mytek, tous les Inge avec qui j’ai travaillé ne s’en sont jamais plaint!
Mais par curiosité Jaurai aimé savoir s’il y a mieux maintenant ?
4
Le Mytek reste un excellent convertisseur. Dans le type « deux canaux », il n’y a pas beaucoup de concurrents dans cette zone de prix. Le Lynx Hilo, le Cranesong Interstallar ou le Dangerous AD+ sont encore supérieurs, mais on change totalement de catégorie côté budget.
5
https://mytek.audio/shop/brooklyn-mastering-adc-296#attr=16

Cette référence d’après le site de Mytek est de qualité mastering, et les specs de la bête laissent rêveur (USB 2.0/AES/SPDIF/optique, WC jusqu’à 32-bit/384 kHz / DSD256 une dynamique de 130 dB dual-mono revendiqué)
Qu’en penses-tu? Ils en ont encore en stock sur leur site à vendre à moins de 2k
6
Excellent convertisseur, d’une extrême transparence. J’ignorais qu’il était encore possible de l’acquérir. Tu as vu qu’on peut le commander aussi sur le site européen pour éviter les frais d’importation ?
Attention que le 32 bit est interne. En sortie, c’est du 24 bit. On peut aussi sortir en DSD. Au prix demandé, c’est une affaire.
7
Apparemment on peut sortir en 32 Bits si on passe par l’usb directement sur l’ordi sans passer par la carte son et quon installe les pilotes adéquates (qui sont encore à peu près mis à jour si j’ai bien compris 🤔)