Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Qui posséde une emu-1212M

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 538 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qui posséde une emu-1212M
Je suis sur le point d'acheter une emu-1212M puis-je avoir des avis d'utilisateurs. je vous en remercie par avance.
Une poule d'eau dans l'eau c'est beau
2
N'hésite pas elle tue je l'ai depuis 2 MOIS :bravo:
3
Elle dechire!!!
et en plus elle est pas chere....à acheter les yeux fermés :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
4
C'était l'idée que je m'en était fait, je voulais avoir une confirmation , c'est maintenant chose faite je vous en remercie.On me la propose a 250€, est ce raisonnable?
5
250€ neuve ou d'occase ??

Le prix de vente public est de 200 € !!

C'est une super carte, bien qu'elle valent plus qu'elle ne vaut dans le commerce, pas besoin de la payer plus chère :mdr: :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
6
250 euros? et chez quel voleur? Que j'y aille pas :8O:
7
Clair vois le voleur!!!!:mdr:
perso je l'ai eu a 199€
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
8
Vous etes sérieux là!!! Car cet enfoiré de vendeur me la proposait au départ à 299€ mais avec une réduction qu'il me faisait gracieusement(Salopard!!!!) il me lachait à 250€. Ou avez vous acheté vos carte s.v.p.
9
10
J'ai un nouveau probleme: la sortie droite à partir de la carte est plus faible que la sortie gauche, beaucoup plus faible, et j'ai beau verifier les PAN mais ils sont ok ... quelqu'un a t'il rencontré ce genre de bleme ? j'ai rappeller le default mais cela persiste. En inversant les cables c'est toujours le meme probleme : La sortie droite de la carte reste à un niveau sonore inférieur à la sortie gauche. J'aimerais un coup de main si possible.

Cool mec. Moi aussi j'esssaye de survivre dans ce monde de brutes.