Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JCF Audio AD8
Photos
1/1
JCF Audio AD8

Convertisseur Analogique Numérique de la marque JCF Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème de débutant

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 293 vues
  • 3 followers
1 Problème de débutant
Bonjour,
Comme mon titre l annonce je m'excuse par avance de l'infamie d'ignorance dont ma question fera preuve.
Voilà, j'ai totalement flashé sur le grain de ce convertisseur Analogue vers Digital, mais il subsiste un mystère :
Dans cette vidéo Marc Daniel Nelson semble comparer plusieurs convertos sur le même mix :


Mais voilà, comment fait il cela puisque le jcf adi-8 ne permet à priori pas de travailler sur le mix puisqu'il ne fait pas du D to A.. À moins qu'il ait enregistré ce groupe avec ce convertisseur (et qu'il l'ait donc enregistré avec quatre autre convertos ??), ce qui m'étonnerait sérieusement mais pourquoi pas après tout le monsieur est un pro..

En résumé, je me demande s'il y a un moyen d'utiliser cette machine pour écouter les mix de mon daw, avec son grain et spatialisation très particulière.. Il paraît qu'une entrée digitale via les deux canaux optiques serait possible mais ça me semble bizarre..

Je précise que je suis bien conscient qu'un convertisseur comme cela s'utilise normalement en complément d'un second convertisseur (D to A).

Merci de votre aide.
2
Non personne?
3
Il écoute simplement via un convertisseur N/A, probablement le même pour toutes les écoutes, ce qui permet de comparer le résultat des différents convertisseurs A/N
4
hello, ça boom .. sympa le test avec le jcf et autre, on est au dessus des apollo vous pensez.. punch, clean et open sound ..
j'ai un lavry ad11 aussi sympa. bie