Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Millennia AD-596

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter AD-596 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 500,00 €

réactions à la news Convertisseur A/N Millennia AD-596

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 478 vues
  • 2 followers
Convertisseur A/N Millennia AD-596
Millennia annonce la sortie d’un convertisseur analogique numérique au format 500 Series, le modèle AD-596.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

très intéressant.......... le format 500 devient incontournable avec tout ce qui sort ces derniers mois !

A/N en plusieurs canaux d'accords pour de la capture live mais N/A c'est mieux cela permet de mixer et de sommer en analo et ensuite un A/N 2 canaux suffit non? je ne comprends pas c'est pourtant du matos dédié studio faut qu'il arretes avec leur A/N on veut pas mixer "in the box" mais sur des consoles analo  icon_lol.gif

Avant de mixer faut déjà commencer par enregistrer.

c'est vrai,mais dans mon cas il est rare que j'ai besoin de plus de 2 canaux A/N pour de l'enregistrement,et il est possible d'enregistrer 1 à 1 des instruments alors que pendant le mix "otb"(out the box) il est plus contraignant d'avoir peu de canaux N/A