Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/139
Mytek stereo 96 ADC

Sujet Ou acheter?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 5 159 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou acheter?
Je ne trouve nul part ou acheter ou commander le Mytek stereo 96 ADC

o moins chere biensur :)
merci pour l'aide :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui moi aussi j'ai acheter chez Mytek europe en Pologne, mais reçu en 110v et cable d'alim US, c'est pas bien grave, mais bon...

Et ça ma fait pareil avec la Lunchbox d'API, je l'ai commandée chez FunkyJunk en France -> 110v et cable d'alim US.

Ca doit etre une sorte de malediction que je traine... :mdr:
12
:8O:
bon ca fait depuis 3 jours que jai commandé un mytek 8X96 ,
jai payé par carte bleu et nada,
le status est en attente, ils ont pas encore débité..
:??:
13
De fait, il faut être un peu patient, mais quand tu l'auras reçu, cela ne sera que du bonheur...
14
Bonjour rroland :clin:
ba en fait c est grace à toi que j'ai pu me decider sur cette marque que je ne connaissait absoluement pas il y a qq mois :clin:

par contre je viens de voir que le site sms france fonctionne quand meme mais pas sur le lien audiofanzine.
du coup je vois que le reste des produits sont moins cher que la Pologne..
par contre il n avait pas le 8x96 d occas à 1350€.

oups javais pas vu les prix sont HT, m enfin ca se tiends..
15
En fait, le 8 x 96 A/N n'est plus produit. Mytek vend maintenant le modèle qui fait à la fois A/N et N/A. Mais comme ils semblerait qu'il en reste en stock ou modèles d'expos, ils les vendent à un prix intéressant.
16
Yes exacte , mais bon pour moi ca m ira plus que necessaire mais bon , que c est bon de se faire un équipement à cout raisonnable,

jai opté pour le 8X96 à 1350€
le 96 dac ( d'occas aussi à 690€) et une digiface avec expresscard pour (800e)
un chandler tg2 d'occas à 1600€
un samplitude 10 pro .. :8) d'occas aussi à 650€..

purée ca va me changer de ma tascam FW et joemeek et cubase se :aime:
17
Hihi, c'est clair ! Tu vas entendre une jolie différence. Si tu cherches une bonne revebr d'occase, j'en revends une :tourne:

La première fois, j'avais demandé à être livré par UPS, cela m'avait coûté 50 € de plus mais j'avais reçu en 2 jours. La seconde fois, j'ai attendu pas mal (3 semaines je pense). Mais bon...
18
Disons que j'ai 2 prochain achats mais les mois prochains,
enceinte genelec 8040 et un compresseur ..
au passage si tu pouvais me tuyauter ?
c'est pour prise guitare saturée derriere le Tg2 ..
et eventuellement voix toujours derriere le tg2..je pensais au 1176 ..tj d'occas hein :lol:

de toute j ai plus de rond pour un autre preamp de toute maniere :(((
19
Encore merci pour tes précieux conseils ..et de nous faire ainsi partager ton expérience..c'est super cool :bravo:
20
Le 1176 est mono, donc faut voir si un modèle stéréo ne serait pas plus adapté...Le Drawmer 1960 me plait pas mal sur les guitares (et tu auras 2 préamplis en bonus). Sinon Focusrite Red, ou alors un distressor (mono aussi).

L'offre est large...c'est le budget qui décide en général