Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/139
Mytek stereo 96 ADC

Sujet Ou acheter?

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 5 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ou acheter?
Je ne trouve nul part ou acheter ou commander le Mytek stereo 96 ADC

o moins chere biensur :)
merci pour l'aide :)
2
Hello Mightykila,

Tu peux l'acheter en allant directement sur le site de Mytek

A+
3
A savoir que le site est en Pologne, qu'ils sont rapides et sérieux.
4
Hello.

J'ai commander un Mytek Stereo 96-ADC sur le site de Mytek europe (OsCommerce), le 1er septembre 2008, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

J'ai donc envoyer des emails (courtoits) pour avoir quelques explications.

Reponse 1er mail : "Changement de bureau/endroit reorganisation de leur structure, envoi sous 2 jours". 1 semaine plus tard rien.

Je leur demande si ils ont expedié ma commande.
Reponse : Oui, ils me donnent un numero de tracking (EExxxxxxxxxPL, un truc dans le genre) Pocstex/EMS.
Je fait une recherche du numero sur le site international de EMS et de Pocstex/EMS. Aucune information à propos de ce numero de suivi.

Je renvoi donc un mail pour leur expliquer le probleme, pas de reponse.
J'ai envoyé un autre mail aujourd'hui, j'attend....

J'ai bien envie d'ecrire à Mytek USA pour leur faire part du probleme, qu'en pensez vous ?
5
Hello,

C'est la vérité, ils rament un peu pour le moment. Et comme ils utilisent EMS (qui n'est pas cher mais pas rapide) il faut du temps pour voir apparaître ton n° de suivi...et le colis vient mais lentement.

Si tu as un n° de suivi, en principe Mytek l'a envoyé.
Si pas de nouvelles dans quelque jours, tu peux écrire aux USA, mais il semblerait vraiment que ce qu'ils t'ont dit est juste (j'ai reçu un converto de chez eux, il a mis 10 jours après l'envoi et le n° de tracking n'a été disponible qu'après qq jours, mais il était correct).
6
Salut Roland !

Merci de ta reponse, me voila un peu rassuré :lol: . Je n'ai plus qu'attendre patiemment.

Merci !
7
Pour te donner une idée, j'ai payé mon dernier achat chez eux (je possédais déjà du Mytek) le 12 août, je l'ai reçu le 3 septembre. La première fois j'avais demandé à obtenir le transport via UPS (cela avait coûté 70 € de plus mais je l'avais reçu en 3 jours).
8
J'ai eu une reponse aujourd'hui même.

La voici : "Witam,

Ryko, sorry for the situation. I am out of the office and when I last talked to my empoyees they
assured me it was going to leave the factory. Unfortunatelly somebody make a mistake and the
converter has not been sent as promised. I just talked to the guy responsible for shipping and he
told me that the converter was sent today. You will get it probably on Tuesday. Once again very sorry
for the situation."


C'est clair que c'est un peu le bazard en ce moment chez eux !

Vivement mardi !
9
Ca y'est je l'ai reçu ce matin :bravo2: , mais une fois de plus ces ricains ont oublié de mettre un cable d'alim avec prise française, j'ai eu le même truc avec la lunchbox d'API -> prise US.

Sinon, très content du son, clarté et transparence, tres bonne horloge aussi.

Pour ceux qui souhaite acquerir ce convertisseur, il faut ne pas oublier de l'ouvrir et de switcher en 220V, car 110V par defaut (c'etait pareil sur la lunchbox API).
La doc est sur le site Mytek, et tout est expliqué pour calibrer (si necessaire) l'appareil.
10
Ah, moi je les avais acheté à Mytek Europe (en Pologne) donc ils étaient en 220 v