Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mytek stereo 96 ADC
Photos
1/142
Mytek stereo 96 ADC

Sujet Lieu de fabrication

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 2 359 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lieu de fabrication
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où les produits Mytek sont fabriqués?
Merci
2
Conçu aux USA, fabriqué en Pologne.
3
Ok merci.
Est-il rackable? Je ne vois aucun dispositif pour et je n'arrive pas à télécharger le manuel afin de savoir s'il a une option pour le mettre dans un rack...
4
Les modèles stéréo font 1/3 de rack, mais je pense qu'il est possible d'obtenir de quoi racker 3 unités. Le mieux est de contacter directement Mytek USA, ils sont assez réactifs quand tu leur écris.
5
Ok merci.
6
Si je commande mon stereoDAC 96 aux etats unis, il y aura naturellement du 110volts et le format d'alim qui va avec non???
c'est pas galere?
Tatayoyo
7
Sur le site, il y a un lien vers Mytek Europe. C'est là qu'il faut commander.
8
C'est fait, j'ai un petit soucis de validation de paiement car sur le ecard il y a 5 cases pour le code de la mastercard alors que la carte elle a 4 cases... :(((
mais je vais arranger ça.

Je profite de t'avoir sous le coude pour une question qui me turlupine.
je veux la version DAC et non pas ADC et d'apres les photos de leur site il y a du spdif et de l'adat dessus non?

Comment je fais si j'ai une entrée spdif branchée ET une adat aussi pour switcher de l'une a l'autre??? parce que je crois pas voir de potard sur la bestiole pour le faire, ce qui serait pourtant furieusement pratique.
Tatayoyo
9
Je viens d'avoir une reponse de mon ami polonais :-)
tres tres reactif le gaillard.
il y a bien un 2eme spdif ET un toslink sur le DAC96!!! enooooorme!

du coup nouvelle question:
je vais utiliser le switch pour utiliser ma digi002 avec mon pro tools en sortie spdif direct dans le mytek et vers mes dynaudio comme ça uniquement convertion mytek et fini la convertion digi002 pas toptop...

et ensuite pour entendre le son de mon mac pendant que pro tools est ouvert si je veux ecouter itunes ou d'autres conneries je swich et passe en toslink pour récupérer la sortie digitale du mac pro.

ma question donc!!! si je veux utiliser mon smaart live sous mac d'une maniere correcte je veux le faire en toslink aussi (comme ca pas de convertion pourrie)

est ce que je peux donc sortir en toslink du mac et utiliser un repartiteur optique comme ça?
http://www.cablediffusion.com/epages/237572.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/237572/Products/%22REPARTITEUR%20TOSLINK%202%20%C3%A0%201%22
comme ca je rentre la dedans et je me retrouve avec 2 sorties optiques au lieu d'une, a savoir une qui part vers le toslink du mytek puis vers mes dynaudio et la deuxieme sortie qui retourne en entrée optique dans le mac pro pour utiliser smaart live???

un peu complexe a piger peut etre mon histoire mais ce serait diablement efficace pour moi et en restant en optique pas de pertes ou autres merdouilles chiantes.

merci
Tatayoyo
10
UP?
Tatayoyo