Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio A08
Photos
1/2

Sujet [News] SM Pro Audio A08 dispo

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 830 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] SM Pro Audio A08 dispo
Waves System annonce la sortie du SM Pro Audio A08, un convertisseur au format ADAT doté d'entrées/sorties Word Clock.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Interessant pour rajouter des entrees analo a une carte ayant une entree adat?
3
Salut !

Ils abusent, ils auraient pu y mettre des entrées symétriques en +4 dB quand même. C'est balot, c'est un produit intéressant.

@+
Romjé.
4
Voila j'ai une soundcraft E8 et jaimerais enregistrer plusieurs pistes (4 minimum) en mm temps et les envoyer séparément sur ma m-audio audiophile en numerique

est ce que ce systeme est possible avec cet appareil et sinon quel autre systeme pas trop cher existe t-il sachant que je veux garder ma console

quel est le prix de ce convertiseur
5

Citation : 4 x Cirrus Logic CS5333-KZ 24-bit, 96kHz stereo A/D converters



:|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Citation : 4 x Cirrus Logic CS5333-KZ 24-bit, 96kHz stereo A/D converters




C'est pas terrible ?
7
Ce sont des converto grand public au même titre que beaucoup d'appareil, j'ai finalement acheté un alesis IA3 et avec un peu de chance c'est du CS :oops:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Bonjour à tous,

Je m'intéresse à ce convertisseur pour ma RME Fireface 800... Shamkara en quoi les chips de Cirrus Logic seraient mauvais? Car si je compare les specs de ces trois appareils comparables en terme de prix (après c'est beaucoup plus cher):

*SM Pro Audio AO8:

Signal-to-Noise Ratio: 107 dB RMS unweighted
THD: < -110 dB, < 0.0012 %
THD+N: < -104 dB, < 0.0021 %
Cross talk: > 102 dB
Frequency response: 20 Hz – 20 kHz

*Alesis AI-3:

Signal-to-Noise Ratio: 100dB balanced, 100dB unbalanced
THD: ???
THD+N: 0.0025% balanced, 0.0023% unbalanced
Frequency Response: 20Hz - 20kHz

*Behringer ADA8000:

Signal-to-Noise: ??? (pas trouvé dans le manuel... mais connaissant la marque et voyant les THD/Crosstalk ça fait peur)
Frequency Response: 10Hz - 21kHz
THD: < 0.01%
Crosstalk : < -86dB

Specs annoncées par les constructeurs eux-mêmes... mais j'imagine que ça doit être régulé donc fiable, non?

Bref sur la qualité le AO8 semble arriver en tête. Perso j'avoue hésiter encore entre les 3 car aucun n'est parfait:

* AO8 = pas de synchro ADAT, système Analo>ADAT uniquement: pas de ADAT>Analo (même si SM Pro Audio ont également le AI8), entrées assymétriques (comme les sorties de mes machines cependant) et surtout peu d'avis dispos sur le web sur la qualité des synchros et le reste

* AI-3 = pas de wordclock, et j'aime pas trop Alesis

* ADA8000 = semble être bien plus bruyant que les autres
9
Salut !

J'ai un MARIAN ADCON et c'est un excellent produit dont on ne parle jamais, assez bizarrement. Les convertos sont des AKM.

http://www.marian.de/en/products/adcon

@+
Jérôme.
10

Citation : j'ai finalement acheté un alesis IA3 et avec un peu de chance c'est du CS


ben non, c'est du....


....Alesis (Wavefront maintenant, la filiale est indépendante), et c'est pareil dans le Behringer (à part les préamps en plus).