Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio A08
Photos
1/2

Sujet [News] [NAMM] SM Pro Audio A08

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 915 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] [NAMM] SM Pro Audio A08
SM Pro Audio présente l'A08, un convertisseur 8 canaux analogiques > ADAT consistant en un demi-rack doté, fort logiquement, de 8 entrées analogiques et d'une sortie ADAT.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut, bon je précise tout de szuite, je ne suis pas trop connaisseur dans ce domaine.
J'ai en fait deux interrogations...

Je souhaite enregistrer en direct to disk sur mon pc un groupe de musique. Je dispose d'une table analogique et de compresseurs/limiteurs sur cette même table. en gros, mes signaux sont dejà légèrement retravaillés avant d'entrer dans le pc.

Actuellement, je dispose d'un maxi studio ISIS, qui me satisfait moyennement vu ses caprices de fonctionnement. Mon interrogation est la suivante : est-il en visageable d'acheter un convertisseur 8 entrées qui se connectera à une carte son ADAT, ou directement prendre une carte son avec entrées analogiques (et donc ses propres convertisseurs) comme la edirol FA-101, etc ...

deuxieme question dans les caractéristiques de la SM Pro Audio A08, il parle de convertisseurs 24 bits, 96kh, pourtant, l'arrière du boitier semble indiqué soit 44,1kh ou 48kh. c'est une erreur dans les caractéristiques ou est ce normal ?