Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce produit n'a intéressé personne ?
Je rajouterai bien des entrées lignes à ma petite RME Babyface mais la majorité des produits incluent des préamplis et du coup le prix n'est pas le même. Pour ceux qui ne veulent juste que des entrées lignes ça peut être une bonne alternative ! Reste à voir la qualité.
personne ?
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/01/2013 à 10:59:38
up up up !!
intéressé aussi pour ajouter des entrées sur ma Tc.....
Personne ?
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 10:59:59 ]
Joka Production
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 17/04/2013 à 18:46:14
Up Up Up !
c'est exactement ce que je recherche pour profiter d'entrées supplémentaires sur ma RME 800 !
Quand est-il niveau qualité ?
0
http://www.joka-production.com
lamouette/rck
1923
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 08/01/2014 à 20:30:04
up ?
0
lolypop
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/02/2014 à 08:08:26
Bonjour a tous,
Ce produit m’intéresse aussi malheureusement je viens de voir sur leur site la mention "pas disponible pour l’Europe" ... Dommage, il n'y a pas d'équivalent a part dans la même marque le SM Pro Audio Q-ADAT mais il est en demi rack.
Si quelqu'un connaît d'autres produits similaire (convertisseur A/N 8 entrées en niveau ligne) je suis preneur.