Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Canada Francophone
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet guitare à vendre

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 060 vues
  • 3 followers
1 guitare à vendre
J'aimerais vendre une guitare, enfin un ensemble avec l'ampli - accordeur et tout et j'habite au québec, mais je ne trouve pas sur audiofanzine oû que l'on met nos annonces.
merci!
2
tu vas sur la page du produit que tu vends (ici, tu en met une pour la gratte et une pour l'ampli, mais en précisant à chaque fois que c'est pour le lot).

tu clic sur annonces,

puis enregistrer une petite annonce,

tu sélectionnes vendre dans type d'annonce

tu mets un petit texte pour les acheteurs (tu précises donc qu'il s'agit d'un lot, que c'est une gratte d'enfer, trop bien et introuvable ;-) comme tout le monde quoi)

et tu précise le prix que tu veux...

enfin, je crois que c'est tout
3
Oui mais le problème c'est que ça affiche le prix en euro et ça c'est en france, et moi je suis au Québec et ça fonctionne en dollars canadien :S
4
Oh, évidement... :-p scuse, pouvais pas deviner...

Ben ne met pas de prix (ou met 0€) et précise le dans le corps du texte. Ou met la valeurs en euro en précisant toujours que tu veux des dollars.

Tu peux signaler le problème au admin, ca serait pas bête de rajouter un choix de devises.
5
Tu peux également déposer une annonce en anglais et en dollars ici https://en.audiofanzine.com/
Et ce même si tu est francophone.
6
merci je vais essayé
7
Rajouter le choix de devise, je pense que c'est mort si on veut conserver un argus. Cela dit, je vais soulever la question, et je vous en rejase.

Je propose 2 choses.
1/ Tu es flemmard , et tu mets ton prix en CAD à la place d'EUR, et tu précises dans le texte de l'annonce que c'est en CAD.
2/ Tu prends 2 min (google) pour convertir ton prix CAD en EUR (pour pas flinguer l'argus), et dans ton texte, tu mets que xx EUR = YY CAD.

Forcement, je t'encourage à utiliser le 2/ mais je peux comprendre que le 1/ soit plus simple.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Oui mais comment je fais pour la vendre si quelqu'un veut l'acheter par la suite. La personne habite en europe et moi au canada par exemple.
9
Pour le paiment paypal, c'est gratuit et sûr.
Trouve toi un carton pour la guitare, et estime le prix du shipping sur poste canada.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10
Ce n'est pas sûr car tu ne sais pas si l'autre t'as fait la transaction paypal ou bien s'il a envoyé la guitare...
Il y en a un qui reçoit avant l'autre :S