Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G7th 6 String Guitar Performance Capo
Photos
1/15
G7th 6 String Guitar Performance Capo

Capodastre guitare de la marque G7th appartenant à la série Performance

Sujet G7Th le meilleur des capot ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 152 vues
  • 6 followers
1 G7Th le meilleur des capot ?
Bon en lisant le test je me suis dis : " il me faut ce capot , mais sa coute combien ???? :oo: " Alors si quelqu un peut le dire ce serai tres simpa :clin:
2
Salut, j'avais la même envie que toi et j'ai trouvé le revendeur de ce capo miracle: musik-produktiv.de au prix de 29.90€
J'y suis allé (en virtuel bien sûr!) et là, surprise, après avoir donné foule de renseignements sur moi, la facture aussi était miraculeuse: prix de vente: 29.90€ + transports Ausland: 12.00€ + transports Franfreich: 10.00€, soit 51.90€!!!
Alors là, j'ai renoncé, je préfère m'en passer et rester fidèle à mon bon vieux Trigger
Bonne chance à toi
3
:lol: Salut.
Bin en fait tu vas chez ton revendeur et tu lui demandes le capo Dunlop du même genre (2 modèles : électrique/folk, ou classique), ça coûte environ 20 € et c'est super....
A plus.
4
Pour ma part j'ai essayé bon nombre de capos (dunlop à pince, dunlop réglage en bronze, etc...)
Avec ce capos rien à voir :
Protection arrière est très efficace! tous les capos marques l'arrière du manche à la longue. Avec ce capos, aucune trace... ma 914ce s'en trouve protegé.
la plupart des capos mange une bonne parti du sustung des guitares acoustique, cellui là pas du tout et quelque soit la hauteur où il est placé... Une fois pincé à la pression désiré, il ne bouge plus (la pression ne se relache jamais evitant ainsi le "beuzzz" des cordes aigü au bout d'un 1/4 heure de jeu). Petit Pression de pouce est il se relache.... pas besoin de deux mains pour le placé. c'est fait en 4 secondes.
Il est un peu cher c'est vrai mais on ne se pose plus jamais de question sur les autres capos... Une réfénce incontournable !!
5
Idem... J'ne utilise un depuis plusieurs mois, et c'est vraiment la Rolls avec tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un tel accessoire.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Il y a aussi le Shubb : facile à poser, léger, discret et efficace. Le prix est de 24 euros environ.

 

7
C'est un bijou ce petit capo. A mon sens le meilleur de tous. Super robuste, super stable, s'adapte à mon éléctrique et mon électro-acoustique sans problème. Se pose avec 2 doigts sans désaccorder la gratte.

Je convertis tous les gratteux à qui je le montre.

Je l'ai payé 34,99 euros + 5,5 euros de FdP sur le fameux site d'enchère.

Rien à dire, c'est du solide . :bravo:
8
Suis bien d'accord. tellement que j'en ai acheté deux. ça remonte à 3 ans maintenant, ça bouge pas. fiable et solide. que du bon :lol:
9
J'ai essayé ce capot sur ma gratte acoustique montée en medium (13-56). Il ne serre pas assez. Je suis revenu à mon bon vieux Shubb.
10
J'ai rien testé de mieux que le Shubb. Et il est moins cher...