Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2009 à 13:36:40capsule M7
savez vous si cette capsule ce vent seul?
Anonyme
65640
2Posté le 22/07/2009 à 13:43:39
Oui, elle se vend seule. Tu peux la trouver chez microtech et neumann. Les prix sont rigolos.
0
Anonyme
1080
3Posté le 22/07/2009 à 14:23:12
Citation de Youtou : Oui, elle se vend seule. Ha? Je veux bien un lien. J'avais ecrit à Gefell qui m'a répondu qu'ils ne la vendaient pas seul mais qu'il pouvaient la changer si mon mic avait un probleme. Le prix n'était pas excessif comme chez Neumann (330€ HT pour la M7 contre 800€ HT pour une capsule de U87).
1
Anonyme
65640
4Posté le 22/07/2009 à 14:41:30
Citation : Ha? Je veux bien un lien.
Rhââ j'arrive plus à le retrouver. Sur le site du distributeur de microtech gefell (SMS France), il y avait eu des capsules M7 en vente (sur commande) ; mais manifestement ce brave distrib' a mis la clé sous la porte....
Effectievemnt c'etait dans les 400€, mais je trouvais les prix élevés, en ce sens qu'à prix inférieur on trouve des micros gefell d'occaze équipés de ladite capsule....
0
isengard
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 22/07/2009 à 16:10:26
ok, merci pour l'info en tout cas. je vais regarder tout ça... 400€ la capsule, je m'attendais à pire, même si...
0
Anonyme
1080
6Posté le 22/07/2009 à 18:10:35
Citation de Youtou : Rhââ j'arrive plus à le retrouver. Sur le site du distributeur de microtech gefell (SMS France), il y avait eu des capsules M7 en vente (sur commande) ; mais manifestement ce brave distrib' a mis la clé sous la porte....