5.0/5
  • lololuppinlololuppin

Shure RPW120Publié le 24/01/13 à 21:00
    Probablement un des meilleurs micro chant électrostatique existant je possède cette tête sur une liaison HF Shure , de par sa polyvalence sa facilité et sa sonorité , ce micro s'avère redoutable pour du live ( mon utilisation ) , aigus fins et agréables pas agressifs pour un sou son très équilibré contrairement à sennheiser qui met en face des sonorités squelettiques aux aigus tranchants et qui ne cessent d'accrocher facilement .

Comme souvent les produits Shure se démarquent de la concurrence en plaçant la barre toujours un cran au dessus des autres proposant des produits fiables , polyvalents , robustes et faciles d'utilisation ce qui fait que certains de leurs modèles sont encore sur le marché et inégalés à presque 50 ans de bons et loyaux services .

Ces micros sont des valeurs sures et incontournables dans le choix d'un Vrai micro chant fait pour la scène et le live .