Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation pour geForce 6600

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 588 vues
  • 2 followers
1 Alimentation pour geForce 6600
Bonjour,
J'ai acquis récemment une GeForce 6600 256 Mb DVI / TV-OUT AGP, de chez Point of view. Le problème c'est que je trouve qu'elle ne fonctionne pas correctement (performances pas vraiment différentes de mon ancienne FX 5200 64Mb :s). Alors je me pose quelque question. Cela pourrait-il venir de mon alimentation? En effet je possède une alimentation 250 W, est-ce assez?
Merci de m'aider :)

Configuration:
Pentium IV 2.6 GHz + 1Go DDR 400 MHz
2
J'ai fais les tests de 3DMark 2005, et j'obtiens un tout petit 2070 Pts... Ceci confirme l'anomalie.
3
T'as essayé dans le bios de changer la valeur pour le port AGP. Je crois qu'il faut qu'il soit au moins égal à la valeur de la ram de ta carte...(le double il me semble)
4
Je vais essayer ce soir, dès que je rentre du boulot ;)
Mais donc, à ton avis cela ne vient pas de l'alim ?
5
A mon avis si ça venait de l'alim t'aurais des crash.
6
Bonjour, j'ai acquis la meme carte il y a 2 semaines, j'ai pris aussi une alim de 400W (car 350W ne suffisaient pas) mais j'obtenais quand meme des scores mediocres sous 3dmark 03.. J'ai pris le driver sur le site de nvidia (celui livré avec le produit est obselète) et j'arrive a un score de 8500 environ sous 3dmark 03 toujours. Essaie avec les nouveaux pilotes.
7
Bon et bien je vais m'acheter une alim 400W, de toute facon ça sert toujours, je vais regler le BIOS et enfin telecharger les derniers drivers. Si j'ai toujours des problèmes, je comprend pas :(
8
Sur pas mal de forum il y a exactement le meme problème pour la 6600.. mais pour finir ca fonctionne
9
Ca dépend aussi de ton processeur