Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour carte graphique [pas un truc de gros newbie inside]

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 766 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide pour carte graphique [pas un truc de gros newbie inside]
Salut, je voudrais savoir si ca existe une carte graphique avec deux sortie S-VHS, pour faire du bi-ecran, sur ecran de télé avec quand meme un affichage correct, pas le top du top mais correct.
2
3
On doit donc être tous des newbie :clin: . Tas pas beaucoup de réponses. Bon j'ai regardé vite fait c'est pas évident a trouver ton truc. Pourquoi ne pas utiliser deux cartes ?
4
Une carte graphique avec 2 sorties SVHS je crois pas que ça existe. :?!:
5
Parce que quand tu arrive dans un magasin et tu demande les carte graphique PCI:
-euh oui alors nous avons la ****** **** de chez *** avec 256Mo.....
-euh non un carte PCI standar
-a désolé en a pas :furieux:
et puis je rejoin l'avis de yoyo (meme surnom que mon frere) j'avais un gros doute sur l'existance de telles cartes
6
T'as qu'à acheter 2 plasmas HD et bonne carte graphique et hop : Bi - ecran HD :diable: :diable: :diable:
7
Wé mais je suis pas cré$u$ moi! a 15 ans mon compte n'est si bien rempli :clin:
8
A mon avis dans des petites échopes ya surement moyen de trouver au fond des cartes PCI standards pas cher. Sur internet en tout cas tu trouve du PCI à 42€90.
9
Wé mais j'ai pas de carte de crédit
10
Ha :(( là là ,carte graphique ati ou g force 1sorite vga + s video un pour l'écran pc l'autre pour la tele ,le plus compliqué :??: c'est le parametrage mais ca marche :bravo: .....fastoche