Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2007 à 18:51:01La Meilleure Carte Vidéo Fanless
J'ai trouvé cette carte vidéo fanless (radiateur à dissipation), sans ventilation, donc sans bruit :
ASUSTeK Extreme N7600 GS Top Silent HTD - 512 Mo Dual VGA/HDTV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS)
Est-ce que quelqu'un par ici en connaitrait une plus puissante (toujours en fanless j'entends)?
Aktivist
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 28/02/2007 à 09:01:40
Personne ?
0
Ghost-M
655
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/02/2007 à 09:17:11
Il y a la 7950GT chez msi en fanless, mais c'est pour utiliser dans ton home studio? Si oui, pourquoi vouloir une telle carte graphique? Surtout qu'il va falloir tout de meme mettre des ventilateurs dans le boitier pour créer un flux d'air suffisant afin de refroidir la carte.
Edit: D'ailleur ma carte son prend trop de place et empeche la bonne ventilation de ma carte graphique, pourtant elle est pas fnaless mais j'ai fais une pointe à 111° tout à l'heure sous VDJ, j'ai coupé tout de suite lol.
0
Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/03/2007 à 23:29:04
Citation : Il y a la 7950GT chez msi en fanless
Héhéhé , j'en connait qui utilise leur pc pour faire des barbecues.
Elle est plutot bien mais completé d'un ventilateur en plus.
C'est celle que je vais prendre aussi. J'aurai la bécane dans qqs jours, on verra si ça chauffe pas trop
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6Posté le 04/03/2007 à 13:02:46
Sinon pour 25 € de plus , tu a la ASUSTeK EN7600GT SILENT/2DHT qui a l'avantage d'avoir directement deux sorties DVI et un meilleur systeme de refroidissement passif