Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La Meilleure Carte Vidéo Fanless

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
1 La Meilleure Carte Vidéo Fanless
J'ai trouvé cette carte vidéo fanless (radiateur à dissipation), sans ventilation, donc sans bruit :

ASUSTeK Extreme N7600 GS Top Silent HTD - 512 Mo Dual VGA/HDTV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS)

Est-ce que quelqu'un par ici en connaitrait une plus puissante (toujours en fanless j'entends)?
2
Personne ? :((
3
Il y a la 7950GT chez msi en fanless, mais c'est pour utiliser dans ton home studio? Si oui, pourquoi vouloir une telle carte graphique? Surtout qu'il va falloir tout de meme mettre des ventilateurs dans le boitier pour créer un flux d'air suffisant afin de refroidir la carte.

Edit: D'ailleur ma carte son prend trop de place et empeche la bonne ventilation de ma carte graphique, pourtant elle est pas fnaless mais j'ai fais une pointe à 111° tout à l'heure sous VDJ, j'ai coupé tout de suite lol.

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

4

Citation : Il y a la 7950GT chez msi en fanless



Héhéhé , j'en connait qui utilise leur pc pour faire des barbecues.
Elle est plutot bien mais completé d'un ventilateur en plus.

Une 7600GT pour de la MAO c'est nickel :bravo:
5

Citation : ASUSTeK Extreme N7600 GS Top Silent HTD - 512 Mo Dual VGA/HDTV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS)



C'est celle que je vais prendre aussi. J'aurai la bécane dans qqs jours, on verra si ça chauffe pas trop :D:
6
Sinon pour 25 € de plus , tu a la ASUSTeK EN7600GT SILENT/2DHT qui a l'avantage d'avoir directement deux sorties DVI et un meilleur systeme de refroidissement passif :bravo: