Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?

• 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 882 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?
Apparement, on peut trouver des cartes génériques ATI ou Nvidia qui proposent cette fonction. Cependant je ne les trouves pas sur le net (du moins la fonction n'est pas stipulée)
Alors, dois-j'acheter une Matrox G550 ?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Le système DualHead te permet de vraiment configurer tes 2 écrans comme tu veux. La plupart du temps, les carte grand public disposant de deux sortie VGA se contentes uniquement de cloner les écrans. Perso, j'ai une GeForce Ti 4200 Leadtek 64Mo à la maison, et ça ne marche pas très bien en dual screen, en plus la sortie tv n'es pas une sortie composite, mais une sortie numérique ( tv à plus de 1500 euros )...
Par contre au boulot, j'ai une matrox G550 sur mon pc, et quand je bosse sur Microstation ( CAD) je peux entièrement paramétrer mon Workspace sur les deux écran avec les fonctions DualHead ( écran 1 audessus, écran 2 en dessous pour reason par exemple), etc...
22
Ok kando, merci à toi, mais tu es sûr de toi? Elle est pourtant bien moins cher... Sachant que je ne souhaite pas jouer, je ne joue pas, j'aime pas et c'est pas le but ;)

Niveau résolution, je pourrais obtenir quoi comme résolution? 2 fois 1024*768 c'est possible ou je rêve?
23
Moi, cest Utopia...
En fait, tu ne paramètre pas 2X1024*768, mais 1024*1536 par exemple...
Ou bien 2048*768 ( soit 2X 1024*768) :bravo:
24
Ecoute ! je suis sur de moi !( par contre demande bien , si tu peut , si elle est bien DUAL screen ! pas juste cloner les deux ecrans ) :clin:

La carte ATI est plus cher du au fait de ses 128 mo ! ( bien que pour le jeu ! ) :??:

Moi avec ma carte ATI 7000 ve ( 45 euros ) , je suis en 1280*1024 sur mes deux ecrans ( identique ) :bravo:

PS :UTOPIA : C'est etrange car ma carte ATI a 45 euros est completement DUAL SCREEN ! :8O:

25
Euh désolé, je répondais à Kando...

Je viens de comprendre pour la résolution, j'suis bête... Et donc c'est faisable avec une geForce FX5200?
Sachant que cette carte supporte le DVI...
26
Tu peux également avoir 2 écrans de tailles différentes et de résolutions différentes ( ça monte en 1600*1200 pour chaque écran.
27
Oui anaon c'est faisable avec la GFORCE ! :bravo:

28
Euh Kando... Carte video geForce FX5200 AGP 8x 128 Mo DDR (Sortie TV ; Support DVI) = 128 Mo aussi :oo:

J'ai lu dans un autre post qu'un membre utilise deux screens avec, je le contacte...
29
Désolé...

Euh effectivement une ati à 45 euros ça peut aussi faire du dual screen, mais tu n'a pas toutes les possibilités d'une matrox...
30
Ok merci, pas de clônage alors... Ce serait vraiment top!!

Et je peux espérer avoir l'adaptateur livré avec?