Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?

  • 70 réponses
  • 14 participants
  • 2 833 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles cartes pour gerer 2 écrans ?
Apparement, on peut trouver des cartes génériques ATI ou Nvidia qui proposent cette fonction. Cependant je ne les trouves pas sur le net (du moins la fonction n'est pas stipulée)
Alors, dois-j'acheter une Matrox G550 ?
Merci
2
Hello.

C'est un modèle qui a un an, le Gforce TI4200 de NVidia, elle gère le double écran (de préférence prends le modèle 64Mégas de chez Leadtek si elle t'interesse plutôt que la 128 M, plus puissante et stable et c'est pas une blague).

Cependant c'est sur, tu dois pouvoir trouver plus récent avec cette même option.

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
3
Bah sur le shuttle sn41g2 ya un chip gf4mx integré et ya 2 sortie vga (2 ecran donc)
4
Tu l'as aussi sur les dernieres ATI 9600, 9700, 9800 Sortie DVI en plus mais t'as un connecteur en rab qui te permet de brancher un ecran VGA en plus de celui que ta dessus.

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
5
OK merci pour vos réponses
Je trouve effectivement la TI 4200 en générique (ils ne l'ont plus chez leadtek) mais il n'est pas stipulé si elle gere le bi-ecran :??: seulement ça : Carte graphique à base de chipset Nvidia Geforce 4 Ti4200 - AGP 8x - 64Mo - Tv-out+DVI
Je ne sais pas ce qu'est le DVI mais apparemment il n'y a pas de quoi faire tourner 2 ecrans avec affichage différent :(
Pour les ATI, on me les as aussi proposées en magasin, mais elles sont plus cheres qu'une Matrox :| et je cherche surtout à faire quelques économies :8)
Mais bon je n'y comprends pas grand chose, et c'est pour mettre dans un pc dédié à la mao donc les performances graphiques m'importe peu :clin:
Il semblerai que cette fonction ai été retirée des cartes d'entrée de gamme qui le proposait avant :(((
Sinon c'est pour mettre dans une tour donc je ne veux pas de boitier shuttle ...
:clin:
6
En me relisant j'ai pas été trés clair.... :clin:

Donc sur les dernieres ATI t'as donc un port VGA pour les ecrans de bases et un autre connecteur "DVI" je crois, pour un deuxieme ecran mais "numerique".
Mais dans la carton, parmi la carte video et les drivers et tout, tu as un connecteur/transformeur qui peut etre branché et qui transforme la sortie DVI en Sortie VGA.
Voilou !

I love Aciiiid !
featuring TB303, SH101 and MC202
7
Donc tu voudrais dire par là que toute carte avec cette sortie DVI pourrai permettre le bi ecran ?
Dans ce cas j'ai l'embaras du choix :bravo:
Mais je me demande quand même quelque chose, j'aurai le meme affichage sur les 2 ecrans ou je pourrai mettre un soft sur le 1er et un autre soft sur le 2éme :???:
8
DVI c'est un format numérique, mais avec ta carte ils te donnent l'adaptateur pour connceter un écran normal, donc c'est clair que tu as le choix!

-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music
-------------------------------------------
9
OK :bravo:
Mais j'aimerais être sur de ne pas avoir 2 écrans clonés :??:
Donc si quelqu'un peut confirmer :clin:
10
Je n'ai jamais essayé donc je ne peux pas te renseigner la dessus. :clin: