Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Indentification sorties sur carte graphique

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Indentification sorties sur carte graphique
Bonjour,

Bon alors, voilà, j'ai encore une nouvelle devinette à la con... Est-ce que quelqu'un saurait déterminer les types de sorties présentes sur cette carte, NVIDIA GeForce FX5200 128 Mo TV/OUT 64bit... Normalement, y'a une sortie TV, sortie pour écran traditionnel, et la troisième? Serait-ce pour un écran numérique?



Merci d'avance à vous,

AnaoN.
2
Absolument, c'est du DVI, pour écran TFT.
Gare, la sortie TV est en S-vidéo, comme tu peux voir. Et les GeForce 5200 sont de pauvres cartes de jeu... si tu veux jouer avec !

Piaz

3
Merci bien, alors la sortie dvi, c'est celle du haut c'est bien ça?

Ok pour le jeu justement, je cherche à éviter une ATI 9800 car je ne joue pas du tout

mais j'aimerais tenter le double-écran, des camarades bien sympa d'Audiofanzine m'ont dit que ct faisable en utilisant un adaptateur pour brancher un écran standard sur le DVI...

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on m'apprenne (Forum Hardware TT) que Dell fournissait maintenant ces cartes mais avec seulement une sortie écran et un adaptateur... :?!:
4
Tu ne joues pas, mais tu regardes des DivX/DVD sur le PC -> petite ATI
Tu ne joues pas -> NVidia

Bon, moi j'ai une Asus double DVi, 199 euros, c'est cher, mais si tu as deux TFT, c'est le pied, en plus je peux bien jouer avec. Puisque tu ne joues pas, ne te ruines pas, prends toi donc une bonne ATI (la plus belle des 2D pour les zolies skins de Cubase SX) genre 9200 avec adaptateur. Les ATI sont généralement livrées avec adaptateur DVI->VGA et leur sortie TV est en cinch (Y), et non en SPDIF. en plus, t'as les câbles.

Si tu veux tout ça à pas cher : https://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/6706/

Piaz

5
Salut,

Donc oui, je ne joue pas ni ne regarde de dvd sur pc...

Merci pour le lien... J'aurais juste aimer la prendre avec mon Dell...
6
Et ça ça ferai pas l'affaire pour un bi ecran pas cher :
MSI MS-8888 GeForce 4 MX 440 TD 8x
ou Point Of View GeForce FX 5200 64Mo
ou encore Leadtek Winfast GeForce 4 MX 440 A180TH 8x à environ 50 € :???:
7
Ah merci, si sûrement, mais si tu veux chez Dell, tu n'as pas trop le choix finalement, et je vais peut-être commander mon PC chez un monteur avec une ATI 9200 128...