Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage double ecran. pb!

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Affichage double ecran. pb!
Salut à tous!

Je viens d'acheter une carte graphique Radeon 9200 SE 128Mo DDR. Je l'utilise avec un adaptateur Dvi>VGA afin de brancher deux écrans (2 IBM E74). Ca marche, mais l'image est un peu flouée sur le second écran... que faire??? Est-ce que c'est normal? De quoi ça peut venir sachant que le rafraichissement est réglé sur 75Hz en 1024x768 mais le fait de baisser le rafraichissement jusqu'à 60Htz ne change pas grand chose... Au secours!

Merci!

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

2
Met les rafraichissement de tes deux ecrans au maximum et a la meme frequence,et vois au niveau de la shyncronisation de tes moniteurs.. (CRT,ou des truc du genre il me semble)

le probleme vient que t'es ecrans se parasite l'un l'autre,et l'un plus que l'autre visiblement!
3
Merci pour les infos mais je ne vois pas ce qu'est la synchro, j'ai trouvé qque chose pr régler ça dans les propriété, mais ça ne change rien... :???:

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

4
Essaye de les régler à des fréquences DIFFERENTES l'un de l'autre, le fait de les régler sur la même fréquence cause souvent ce type de parasites.

good luck
5
Les écrans sont réglés sur des fréuences différentes, mais ça ne résoud rien... étrange!... :??:

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

6
7
MErci pr le lien, je n'y ai pas trouvé de réponse... En fait, mon pb c'est qu'un des deux écrans (tjrs celui branché sur l'adapt dvi>vga) perd en qualité, c'est un peu plus flou en fait... un peu le genre d'image que l'on obtient sur une télé, et j'ai beau tout essayé sur les res et les hz, ça ne change, si qqu'un a des tuyaux, n'hésitez pas! Merci! :)

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

8
SLT,
A mon travail on a 3 machines bi-ecran et tous les écrans branchés sur l'adaptateur DVI/VGA font la même chose..... image de moins bonne qualité que l'écran 1 :noidea:
9
Salut,

arf, donc y'aurait rien à faire... quelle déception!!!

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

10
Salut,

arf, donc y'aurait rien à faire... quelle déception!!! :(((

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR