Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((
Salut a tous,

Comment vous exposer mon probleme qui me pourri la vie en ce moment :fache2: Ma carte graphique (3dfx) ne se fixe pas bien sur la carte mère (elle est assez bancale) et en faite je sais jamais quand est-ce qu'elle va me lacher car le plus souvent je suis sur internet environ 30 minutes et hop l'ecran se bloque et fourmille UN GROS BUG quoi :((( A chaque fois je dois rebouger comme un malade la carte et normalement au bout de 20 minutes ca remarche... et puis rebelotte :oo: :oo: :oo: Inutile de vous dire a quel point ca m'énerve pas moyen de bosser correctement... Que dois-je faire (a part changer de carte) pour bien la bloquer a la carte mere ? y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu ce probleme avec leur carte?????

Merci de votre aide... :|

---Mitt67---
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci 'Pidjy'... voila les dernieres nouvelles :

Je n'ai pas d'autres cartes pci donc pas moyen d'intervertir... mais je sais maintenant que ce n'est pas la carte graphique mais effectivement le slot qui est louche...... :((( :(((

Alors y'a-t'il qq chose a faire a votre avis ??? J'en ai marre de ce PC :fache2:

---Mitt67---
12


---Mitt67---
13
Si tu n'as pas d'autre carte PCI.. et bien la solution est toute simple!... tu la chance de slot!.... ta carte mere doit en avoir de libre non?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
Oui j'en ai qq uns de libres... on peux la mettre dans n'importe lequel ??? :???:

---Mitt67---
15
Oui tu peux la deplacer d'un slot..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
Il peut arriver que la partie métalique de la carte qui est côté "cul du PC" soit déformée ou malformée. du coup quand tu visse le coude au boitier du PC, ça fait sortir un peu la carte de son port. quand tu enfiche la carte dans son port, vérifie qu'elle n'a pas bougé une fois que tu l'as vissée (appuie légèrement dessus pour voir s'il y a du jeu jusqu'au fon du port).

après je vois pas si c'est pas ça, y'a quelque chose à changer...

PS : si ta carte est AGP (le port ou elle se branche est marron) tu n'as qu'un port de ce type, donc inutile d'essayer de changer.
si elle est PCI par contre (port blanc / gris clair) change la de slot pour voir si ça vient du slot ou de la carte.

t'aurais moyen de décrire un peu le message d'erreur ? tu utilises quelle version de windows ? et qu'est-ce que t'as dans ta machine ?

Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"
17
Il est fort ce Pidjy.


:bravo:
18

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
Tinquiete Pidjy c pa mechant.
C que c tou con et jai pa penser a le dire.
Donc le pren pas mal :clin:
20
Bha! je l'ai pas pris mal!... et que ce soit pour des trucs tout con.. ou d'autres plus complex.. l'important c'est de pouvoir aider :bravo: ;)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument