Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 16:56:37Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((
Salut a tous,
Comment vous exposer mon probleme qui me pourri la vie en ce moment Ma carte graphique (3dfx) ne se fixe pas bien sur la carte mère (elle est assez bancale) et en faite je sais jamais quand est-ce qu'elle va me lacher car le plus souvent je suis sur internet environ 30 minutes et hop l'ecran se bloque et fourmille UN GROS BUG quoi A chaque fois je dois rebouger comme un malade la carte et normalement au bout de 20 minutes ca remarche... et puis rebelotte Inutile de vous dire a quel point ca m'énerve pas moyen de bosser correctement... Que dois-je faire (a part changer de carte) pour bien la bloquer a la carte mere ? y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu ce probleme avec leur carte?????
Je n'ai pas d'autres cartes pci donc pas moyen d'intervertir... mais je sais maintenant que ce n'est pas la carte graphique mais effectivement le slot qui est louche......
Alors y'a-t'il qq chose a faire a votre avis ??? J'en ai marre de ce PC
---Mitt67---
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/02/2004 à 09:34:14
---Mitt67---
0
Anonyme
13Posté le 27/02/2004 à 10:12:35
Si tu n'as pas d'autre carte PCI.. et bien la solution est toute simple!... tu la chance de slot!.... ta carte mere doit en avoir de libre non?
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 27/02/2004 à 10:35:50
Oui j'en ai qq uns de libres... on peux la mettre dans n'importe lequel ???
---Mitt67---
0
Anonyme
15Posté le 27/02/2004 à 11:25:12
Oui tu peux la deplacer d'un slot..
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16Posté le 27/02/2004 à 11:41:42
Il peut arriver que la partie métalique de la carte qui est côté "cul du PC" soit déformée ou malformée. du coup quand tu visse le coude au boitier du PC, ça fait sortir un peu la carte de son port. quand tu enfiche la carte dans son port, vérifie qu'elle n'a pas bougé une fois que tu l'as vissée (appuie légèrement dessus pour voir s'il y a du jeu jusqu'au fon du port).
après je vois pas si c'est pas ça, y'a quelque chose à changer...
PS : si ta carte est AGP (le port ou elle se branche est marron) tu n'as qu'un port de ce type, donc inutile d'essayer de changer.
si elle est PCI par contre (port blanc / gris clair) change la de slot pour voir si ça vient du slot ou de la carte.
t'aurais moyen de décrire un peu le message d'erreur ? tu utilises quelle version de windows ? et qu'est-ce que t'as dans ta machine ?
Les Cristaux Liquident :
"Souvent égalés, jamais copiés !"