Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((
- 28 réponses
- 6 participants
- 1 708 vues
- 1 follower
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/02/2004 à 16:56:37Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((
Salut a tous,
Comment vous exposer mon probleme qui me pourri la vie en ce moment Ma carte graphique (3dfx) ne se fixe pas bien sur la carte mère (elle est assez bancale) et en faite je sais jamais quand est-ce qu'elle va me lacher car le plus souvent je suis sur internet environ 30 minutes et hop l'ecran se bloque et fourmille UN GROS BUG quoi A chaque fois je dois rebouger comme un malade la carte et normalement au bout de 20 minutes ca remarche... et puis rebelotte Inutile de vous dire a quel point ca m'énerve pas moyen de bosser correctement... Que dois-je faire (a part changer de carte) pour bien la bloquer a la carte mere ? y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu ce probleme avec leur carte?????
Merci de votre aide...
---Mitt67---
Comment vous exposer mon probleme qui me pourri la vie en ce moment Ma carte graphique (3dfx) ne se fixe pas bien sur la carte mère (elle est assez bancale) et en faite je sais jamais quand est-ce qu'elle va me lacher car le plus souvent je suis sur internet environ 30 minutes et hop l'ecran se bloque et fourmille UN GROS BUG quoi A chaque fois je dois rebouger comme un malade la carte et normalement au bout de 20 minutes ca remarche... et puis rebelotte Inutile de vous dire a quel point ca m'énerve pas moyen de bosser correctement... Que dois-je faire (a part changer de carte) pour bien la bloquer a la carte mere ? y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu ce probleme avec leur carte?????
Merci de votre aide...
---Mitt67---
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/02/2004 à 16:37:19
Jvai essayé de taidé mitt67.
A tu bien enfoncé ta carte graphique parce ke pour kel bouge
Ou né tel pa defectueuse tou simplement.
Ta demandé dans le magazin ou tu lavai acheté?????????
A tu bien enfoncé ta carte graphique parce ke pour kel bouge
Ou né tel pa defectueuse tou simplement.
Ta demandé dans le magazin ou tu lavai acheté?????????
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 26/02/2004 à 16:38:07
Vu le prix d une carte graphique, te prends pas trop la tete... Si tu tiens a ta 3dfx achete la meme d occase pour 100 balles
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/02/2004 à 16:49:10
Si c le slot agp qui est foutu en revanche...
le mieux c'estque tu te fasses préter une autre carte pour voir si c'est bien la carte
le mieux c'estque tu te fasses préter une autre carte pour voir si c'est bien la carte
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 26/02/2004 à 17:26:15
Tout d'abord merci a tous de vous donner la peine de m'aider
Oui la ya pas de doute je la pousse a chaque fois au maximum !!! Si je pousse plus j'crois que je détruit la carte mère
Je pense pas puisque kan elle est bien fixée ca tourne nickel......
Ouais j'vais ptete faire ca......
Ca ferait quoi ????
J'vais essayer de voir ca......... Merci encore
---Mitt67---
Citation : A tu bien enfoncé ta carte graphique parce ke pour kel bouge
Oui la ya pas de doute je la pousse a chaque fois au maximum !!! Si je pousse plus j'crois que je détruit la carte mère
Citation : Ou né tel pa defectueuse tou simplement.
Je pense pas puisque kan elle est bien fixée ca tourne nickel......
Citation : Vu le prix d une carte graphique, te prends pas trop la tete... Si tu tiens a ta 3dfx achete la meme d occase pour 100 balles
Ouais j'vais ptete faire ca......
Citation : Si c le slot agp qui est foutu en revanche...
Ca ferait quoi ????
Citation : e mieux c'estque tu te fasses préter une autre carte pour voir si c'est bien la carte
J'vais essayer de voir ca......... Merci encore
---Mitt67---
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 26/02/2004 à 17:28:54
Pas de probleme mitt67.
Pidjy
7099
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 26/02/2004 à 17:37:59
Houla! ben oui dis donc! une carte pci bancale.. c'est soit la carte ( facile a verifier.. soit le slot qui est mort! ) et la c'est plus chiant! parceque difficile a changer!.. pour le savoir si tu dois a nouveau ouvrir ton pc.. et si tu as une autre carte pci.. essaies d'intervertir les cartes de place.. la tu saura si c'est la carte ou le slot!
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/02/2004 à 17:46:18
Bien Pidjy ji avai pas pensé