Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/02/2004 à 16:56:37Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((
Salut a tous,
Comment vous exposer mon probleme qui me pourri la vie en ce moment Ma carte graphique (3dfx) ne se fixe pas bien sur la carte mère (elle est assez bancale) et en faite je sais jamais quand est-ce qu'elle va me lacher car le plus souvent je suis sur internet environ 30 minutes et hop l'ecran se bloque et fourmille UN GROS BUG quoi A chaque fois je dois rebouger comme un malade la carte et normalement au bout de 20 minutes ca remarche... et puis rebelotte Inutile de vous dire a quel point ca m'énerve pas moyen de bosser correctement... Que dois-je faire (a part changer de carte) pour bien la bloquer a la carte mere ? y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu ce probleme avec leur carte?????
Houla! ben oui dis donc! une carte pci bancale.. c'est soit la carte ( facile a verifier.. soit le slot qui est mort! ) et la c'est plus chiant! parceque difficile a changer!.. pour le savoir si tu dois a nouveau ouvrir ton pc.. et si tu as une autre carte pci.. essaies d'intervertir les cartes de place.. la tu saura si c'est la carte ou le slot!