Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 1 681 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme fixation carte graphique ahhrrggg ;-((
Salut a tous,

Comment vous exposer mon probleme qui me pourri la vie en ce moment :fache2: Ma carte graphique (3dfx) ne se fixe pas bien sur la carte mère (elle est assez bancale) et en faite je sais jamais quand est-ce qu'elle va me lacher car le plus souvent je suis sur internet environ 30 minutes et hop l'ecran se bloque et fourmille UN GROS BUG quoi :((( A chaque fois je dois rebouger comme un malade la carte et normalement au bout de 20 minutes ca remarche... et puis rebelotte :oo: :oo: :oo: Inutile de vous dire a quel point ca m'énerve pas moyen de bosser correctement... Que dois-je faire (a part changer de carte) pour bien la bloquer a la carte mere ? y'en a t-il parmi vous qui ont ou ont eu ce probleme avec leur carte?????

Merci de votre aide... :|

---Mitt67---
2


---Mitt67---
3
Jvai essayé de taidé mitt67.

A tu bien enfoncé ta carte graphique parce ke pour kel bouge

Ou né tel pa defectueuse tou simplement.
Ta demandé dans le magazin ou tu lavai acheté?????????
4
Vu le prix d une carte graphique, te prends pas trop la tete... Si tu tiens a ta 3dfx achete la meme d occase pour 100 balles
5
Si c le slot agp qui est foutu en revanche...

le mieux c'estque tu te fasses préter une autre carte pour voir si c'est bien la carte

6
Tout d'abord merci a tous de vous donner la peine de m'aider :bravo: :boire:

Citation : A tu bien enfoncé ta carte graphique parce ke pour kel bouge



Oui la ya pas de doute je la pousse a chaque fois au maximum !!! Si je pousse plus j'crois que je détruit la carte mère :mdr:

Citation : Ou né tel pa defectueuse tou simplement.



Je pense pas puisque kan elle est bien fixée ca tourne nickel...... :???:

Citation : Vu le prix d une carte graphique, te prends pas trop la tete... Si tu tiens a ta 3dfx achete la meme d occase pour 100 balles



Ouais j'vais ptete faire ca...... :idee2:

Citation : Si c le slot agp qui est foutu en revanche...



Ca ferait quoi ????

Citation : e mieux c'estque tu te fasses préter une autre carte pour voir si c'est bien la carte



J'vais essayer de voir ca......... Merci encore :clin:

---Mitt67---
7
Pas de probleme mitt67.:8)


:mdr:
8
:coucou:

---Mitt67---
9
Houla! ben oui dis donc! :?!: une carte pci bancale.. c'est soit la carte ( facile a verifier.. soit le slot qui est mort! ) et la c'est plus chiant! parceque difficile a changer!.. pour le savoir si tu dois a nouveau ouvrir ton pc.. et si tu as une autre carte pci.. essaies d'intervertir les cartes de place.. la tu saura si c'est la carte ou le slot! :noidea:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

10
Bien Pidjy ji avai pas pensé :bravo: