Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie moniteur de controle

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie moniteur de controle
Bonjour

Je voulais savoir si ds les logiciels tel que samplitude , nuendo... la video pouvait etre en plein ecran sur un moniteur de controle comme pour les logiciel de montage par ex , et quelle carte pas trop cher il y avait sur le marche.

Merci!!!!!
2
Bah, dans samplitude en tout cas, ta vidéo, tu l'as en fenetre, donc tu deplace ta fenetre sur ton moniteur "de contrôle" wala. cqfd :volatil:
3
Oui mais non

je ne parle pas des ecrans "pc" branche sur les sortie vga ou dvi mais d un moniteur de controle type sony ou barco qui sort par ex ta fenetre de montage 1ere ou avid en plein ecran
4
Ben tu peux aussi mettre ton bureau sur une tv, via sortie vidéo, c'est le même principe.
Et pis pourquoi pas un moniteur de PC mais un moniteur vidéo ? (c'est con ma question la....)

:volatil: :volatil: :volatil:
5
T as deja vu une regie de montage parce que t as 3 moniteurs 2 de pc ou t as t as timeline et outils et un ecran dit moniteur de controle ou t as l underscan pour voir les proportion sur un ecran de tv normal et la colorimetrie car les ecrans lcd sont de vrai merde tu peux avoir le meme resultat en branchant une cam dv en firewire lorsque tu montes et je vooudrai faire la meme chose avec les logiciels de son, savoir si ca fonctionne pareil
6
Un: J'ai déjà vu plus d'une régie de montage.
Deux: Pourquoi tu veux un témoin vidéo de qualité pour faire un montage son? ça sert à rien
Trois: Si vraiment ça te chamboule, achéte un magnéto time codé et une interface de synchro et on en parle plus.