Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2004 à 20:36:17Sortie moniteur de controle
Bonjour
Je voulais savoir si ds les logiciels tel que samplitude , nuendo... la video pouvait etre en plein ecran sur un moniteur de controle comme pour les logiciel de montage par ex , et quelle carte pas trop cher il y avait sur le marche.
Merci!!!!!
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/06/2004 à 20:48:55
Bah, dans samplitude en tout cas, ta vidéo, tu l'as en fenetre, donc tu deplace ta fenetre sur ton moniteur "de contrôle" wala. cqfd
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/06/2004 à 20:50:52
Oui mais non
je ne parle pas des ecrans "pc" branche sur les sortie vga ou dvi mais d un moniteur de controle type sony ou barco qui sort par ex ta fenetre de montage 1ere ou avid en plein ecran
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 09/06/2004 à 20:53:33
Ben tu peux aussi mettre ton bureau sur une tv, via sortie vidéo, c'est le même principe.
Et pis pourquoi pas un moniteur de PC mais un moniteur vidéo ? (c'est con ma question la....)
0
fredkro
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 09/06/2004 à 21:00:40
T as deja vu une regie de montage parce que t as 3 moniteurs 2 de pc ou t as t as timeline et outils et un ecran dit moniteur de controle ou t as l underscan pour voir les proportion sur un ecran de tv normal et la colorimetrie car les ecrans lcd sont de vrai merde tu peux avoir le meme resultat en branchant une cam dv en firewire lorsque tu montes et je vooudrai faire la meme chose avec les logiciels de son, savoir si ca fonctionne pareil
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/06/2004 à 11:19:35
Un: J'ai déjà vu plus d'une régie de montage.
Deux: Pourquoi tu veux un témoin vidéo de qualité pour faire un montage son? ça sert à rien
Trois: Si vraiment ça te chamboule, achéte un magnéto time codé et une interface de synchro et on en parle plus.