Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gestion 2 écrans pour portable

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gestion 2 écrans pour portable
Estil possible, ayant un portable presario 900 de mettre un deuxieme ecran sur mon pc, pour que jai plus de place de travail.??
2

Citation : C'est dans les Compaq Presario 900 que nous retrouverons cette carte mère intégrant un chip graphique de la gamme Radeon. Ces cartes mères proposent des fonctionnalités très riches comme l'USB 2.0, sortie TV, interface réseau intégrée et l'Hydravision permettant le mode double affichage.



farfouille dans les propriétés de l'affichage
3
Putain le pied!! merci garçon!
4
Google est ton ami :D:
5
Pour que les options de double affichage apparaisse branche ton 2 nd moniteur
puis va dans les propriétés d'affichage.. :mdr:
6
Une tite questio, je voudrais aussi faire ça : brancher une 2emeécransurmon laptop pour un affichage étendu.

Enfin, le laptop, je ne l'ai pas encore, et pour lechoisir,ce critère sera important.
Je sais donc , maintenant grâce à vos réponses que c possible. Windows le gère.
Faudrait il encore que je puisse brancher le 2eme écran en question.

le modèle de laptop qui m'interres est un Dell Inspiron 9300.
Sur le site, je vviens de regarder les entrée / sorties et j'y ai trouvé 3 trucs SUSCEPTIBLE de faire l'affaire:

- sortie TV S-Video Out vous permet de brancher votre ordinateur sur votre téléviseur pour regarder des DVD ou projeter des présentations sur écran normal ou grand écran.

- Connecteur de moniteur DVI-D pour se connecter facilement au moniteur numérique

- Connecteur vidéo pour se connecter aux moniteurs ou projecteurs externes

Voila, tout ça me dit pas grand choz (suis vraiment pas un expert en System pc , dut tout...).
Alors d'après vous, je vais pouvopir le brancher ce 2eme écran ? Si oui, sur lequel des 3 ? Pas juste en affichage clone (ce qui ne m'interresse pas, moi je veux de l'affiche ETENDU)

merci de votre aide....ça urge !