Un second ecran pour mon pc.
- 6 réponses
- 5 participants
- 692 vues
- 1 follower
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2004 à 22:11:56Un second ecran pour mon pc.
Salut j'ai une carte graphique toute simple, une n vidia. Dessus il y a deux sortie, une VGA et une pour ecran plat. J'ai deja un moniteur 17'' en VGA dessus et je viens de récupérer un petit 15 '' au boulot. Le soucis est que la prise est elle aussi en VGA.
Question;
1) Existe t'il des convertisseurs pour brancher mon cable VGA sur la prise faite pour les ecrans plats?
2) Si cela existe aurais je le meme ecran en double ou bien une extention de mon ecran principal?
3) Si cela n'existe pas quoi choisir dans une gamme de 80 à 100 roros?
Merci
Question;
1) Existe t'il des convertisseurs pour brancher mon cable VGA sur la prise faite pour les ecrans plats?
2) Si cela existe aurais je le meme ecran en double ou bien une extention de mon ecran principal?
3) Si cela n'existe pas quoi choisir dans une gamme de 80 à 100 roros?
Merci
d2o
1549
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 10/08/2004 à 22:15:40
Salut !
1) je sais pas
2) pas sûr, mais ça doit être deux fois le même écran
3) j'ai une ATI 3d prophet 9200 SE, ça tourne nickel (je me souviens plus du prix exact, mais c'était autour de 70 € ...)
voila voila
1) je sais pas
2) pas sûr, mais ça doit être deux fois le même écran
3) j'ai une ATI 3d prophet 9200 SE, ça tourne nickel (je me souviens plus du prix exact, mais c'était autour de 70 € ...)
voila voila
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 10/08/2004 à 22:16:38
1) oui : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00015723.html
2) pour savoir ca regarde si tu dispose du Nvidia nView desktop manager ds ton panneau de configuration et regarde ds propriété d'affichage si tu peux etendre le bureau sur l'autre ecran (case à cocher) par contre c possible que cette option ne s'affiche que si un moniteur est connecté à la prise (à verifier)
3) toute les cartes recentes font du bi ecran suffti de regarder les specifications...
moi je dispose d'une asus Gforce 4 Ti 4200 et le bi ecran marche tres bien!!
2) pour savoir ca regarde si tu dispose du Nvidia nView desktop manager ds ton panneau de configuration et regarde ds propriété d'affichage si tu peux etendre le bureau sur l'autre ecran (case à cocher) par contre c possible que cette option ne s'affiche que si un moniteur est connecté à la prise (à verifier)
3) toute les cartes recentes font du bi ecran suffti de regarder les specifications...
moi je dispose d'une asus Gforce 4 Ti 4200 et le bi ecran marche tres bien!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/08/2004 à 22:17:07
Citation : Existe t'il des convertisseurs pour brancher mon cable VGA sur la prise faite pour les ecrans plats?
Oui , j'ai n'importe quel revendeur INFO !
Citation : Si cela existe aurais je le meme ecran en double ou bien une extention de mon ecran principal?
C'est toi qui choisi ! ;)
Citation : Si cela n'existe pas quoi choisir dans une gamme de 80 à 100 roros?
Merci
Ben...ca existe alors ....... ;)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 10/08/2004 à 22:18:20
Pas assé rapide !
DAMN
;)
DAMN
;)
Mat2fun
865
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/08/2004 à 22:50:30
Merci beaucoup pour toutes vos reponses completes. La commande est passée chic, je vais bientot pouvoir avoir mon 2ème écran allumé ca va etre beau dans la nuit
Korpus
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 16/04/2005 à 17:44:21
Une tite questio, je voudrais aussi faire ça : brancher une 2emeécransurmon laptop pour un affichage étendu.
Enfin, le laptop, je ne l'ai pas encore, et pour lechoisir,ce critère sera important.
Je sais donc , maintenant grâce à vos réponses que c possible. Windows le gère.
Faudrait il encore que je puisse brancher le 2eme écran en question.
le modèle de laptop qui m'interres est un Dell Inspiron 9300.
Sur le site, je vviens de regarder les entrée / sorties et j'y ai trouvé 3 trucs SUSCEPTIBLE de faire l'affaire:
- sortie TV S-Video Out vous permet de brancher votre ordinateur sur votre téléviseur pour regarder des DVD ou projeter des présentations sur écran normal ou grand écran.
- Connecteur de moniteur DVI-D pour se connecter facilement au moniteur numérique
- Connecteur vidéo pour se connecter aux moniteurs ou projecteurs externes
Voila, tout ça me dit pas grand choz (suis vraiment pas un expert en System pc , dut tout...).
Alors d'après vous, je vais pouvopir le brancher ce 2eme écran ? Si oui, sur lequel des 3 ? Pas juste en affichage clone (ce qui ne m'interresse pas, moi je veux de l'affiche ETENDU)
merci de votre aide....ça urge !
Enfin, le laptop, je ne l'ai pas encore, et pour lechoisir,ce critère sera important.
Je sais donc , maintenant grâce à vos réponses que c possible. Windows le gère.
Faudrait il encore que je puisse brancher le 2eme écran en question.
le modèle de laptop qui m'interres est un Dell Inspiron 9300.
Sur le site, je vviens de regarder les entrée / sorties et j'y ai trouvé 3 trucs SUSCEPTIBLE de faire l'affaire:
- sortie TV S-Video Out vous permet de brancher votre ordinateur sur votre téléviseur pour regarder des DVD ou projeter des présentations sur écran normal ou grand écran.
- Connecteur de moniteur DVI-D pour se connecter facilement au moniteur numérique
- Connecteur vidéo pour se connecter aux moniteurs ou projecteurs externes
Voila, tout ça me dit pas grand choz (suis vraiment pas un expert en System pc , dut tout...).
Alors d'après vous, je vais pouvopir le brancher ce 2eme écran ? Si oui, sur lequel des 3 ? Pas juste en affichage clone (ce qui ne m'interresse pas, moi je veux de l'affiche ETENDU)
merci de votre aide....ça urge !
- < Liste des sujets
- Charte