Sujet Votre Avis sur GeForce FX 5900, ASUS V9950 à 150 €

• 560 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Votre Avis sur GeForce FX 5900, ASUS V9950 à 150 €
Bonjour :lol: ,
en fait je suis a la recherche en ce moment d'une carte graphique pas trop cher :???: , avec un bon rapport qualité prix, en sachant que je ne suis pas un tres gros joueur de jeux video, simplement parfois sur counter (pas en réseau) par exemple et d'autres. Actuellement j'ai une geforce 2 mx 400, de la m..de en fait lol :o: , et j'ai une offre sur un site pour une geforce 5900 de chez asus (V9950) avec les fréquences suivantes : 350/800 au niveau processeur et mémoire. je sais que certaines personnes n'aimes la série fx mais
qu'est ce que vous en pensez objectivement? je fais une connerie a ce prix la (150€) ?

tchaoo
Juste encore qq precisions sur cette carte, car il y eu plusieurs modeles qd meme :

GeForce FX 5900 (350/400), ASUS V9950 Gamer Edition 128 Mo, DDR 256 Bits, AGP 8x.

merci
Des sites sont spécialement conçu pour ces infos.. :??:
Ms les ites pour le moment que je trouve ne me permettent de dire si cette carte convient pour le type d'utilisation que je donne....;dc c t just pour avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent.... tu peux pas me donner un avis qd meme stp? :((

merci
Mais tu fais reference a d'autre forum ? car sinon, honnetement en fonction d emon utilisation, je n'arrive pas a trouver d"avis aussi pertinent que provenant de personnes qui s'y connaissent......vraiment...........

:((( :((( :(((
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau frigo, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Bous etes vraiment des blaireaux car bien d'autres sujets traitent de ce genre dec hoses..mais si cela vous amuse..alors continuez!!!

tchaoooo