Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon idée va t'elle fonctionner ?

• 9 réponses
  • 2 participants
  • 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon idée va t'elle fonctionner ?
Tout d'abord je n'y connait rien n'ayant jamais eu ce genre de phériphérique.

1-Ne disposant pas de port AGP je pense m'orienter vers cette carte graphique qui a un bon feedback sur LDLC,bon choix?

L'histoire c'est que j'ai déjà acheté cette carte tv en usb (en prévision de l'achat de la carte graphique,vu que je n'ai plus qu'un port PCI de libre) pour y brancher la sortie video (rca) de mon sampleur Roland S330 grâce à l'adaptateur s-video/rca fournit.

2-Je pense récupérer un vieil écran et pouvoir avoir soundforge par ex. d'un côté et de l'autre mon écran de sampling pour faire du transfert et de l'édition confortablement,seulement je me demande si je vais pouvoir avoir cette fenêtre sampler sur l'autre écran?

3-Dernière chose est-ce que le faite d'avoir une carte graphique va soulager mon processeur et disposerais-je d'un peu plus de ressources pour le live ?

Je sais pas si ça importe mais j'ai un pentiumIII 866 avec 384 de ram sur winXP.

[PNY Verto GeForce FX 5200 PCI 128 Mo Dual VGA]

[Hauppauge winTVUSBfm]
2
UP
3
En deux mots, c'est quoi ton idée???
4
En deux mots c'est un peu chaud,le bi-écran avec cette carte tv et cette carte son est-il possible sachant qu'il n'y aura pas deux softs (dans ce cas précis du moins) différents sur les écrans mais d'un côté l'écran de mon sampleur de l'autre un soft 'd'édition.
Seulement la sortie video de mon sampleur sera branché sur le in de la carte TV pour m'éviter d'avoir un moniteur dédié.
C'est plus clair?
5
6
Ben oui... ça devrait le faire, mais ça va peut-être mettre le proc à genoux.
7
Ah oui pourquoi ça? Tu m'inquiètes elle est en cours de livraison la carte tv.
8
L'usb est un protocole qui massacre le cpu, en plus, si c'est la version usb1, je ne suis pas sûr que celà donne une résolution PAL complète... une carte PCI aurait été beaucoup plus recommandée.
9
Si j'avais pu c'est ce que j'aurais fait mais hélas...

Bien,merci Ragoutoutou, je reviendrai pour dire comment ça fonctionne au cas où il y ait des gens intérressés.

Personne ne connait cette carte graphique PNY par ici sinon ,elle est potable ?
10