Asus A7V-133

Tous les avis sur Asus A7V-133

Carte mère de la marque Asus .

• LarfemoonLarfemoon

Asus A7V-133Publié le 25/12/03 à 11:27
    Une carte très complète recevant des processeurs du Duron 600 au Athlon TB 1200. Ses 4 connecteurs IDE permettent d'utiliser jusqu'à 8 périphériques IDE. Je l'utilise pour la musique depuis 3 ans et c'est une carte très stable. Seul défaut: ce petit ventilateur sur le Chipset qui lorsqu'il est encrassé fait un bruit agaçant. Mais de nos jour on trouve cette carte d'occasion pour 30 euros.