Sujet de la discussionPosté le 19/06/2005 à 02:45:05Compatible?
Bonsoir
j ai actuellement un bon processeur p4 3,2g sur une carte mere en pci express msi je crois avec un chipset qui n est pas recommander par le site de ma carte son (une digi OO2r)
j ai de coter une autre carte mere qui va bien avec le bon chipset mais la question est : le processeur qui a ete fourni d origine avec la carte mere pci xpress (pc medion) sera t il compatible avec une carte mere non pci express??
autre question tant que j y suis, hormis pour la carte graphique en 16x, qu apporte le pci express pour nous les zicos?
La réponse est en cherchant les références exactes des composants et en regardant ensuite dans les manuels.... il n'y a pas assez d'infos dans ta question pour te répondre.
Ah ouais...donc pour le manuel que j ai eu, ben il est obsolete et pour voir la ref exacte du proc faut le demonter???
je pensais avoir donner ttes les infos qu il fallait ce sont les seules que je connaisse
j ai deja entendu dire que les proc de carte mere a architecture pci express n etait pas compatible avec les autres carte mere non pci express...mais sans certitudes ...
Oki donc 99,9% de chance que ce soit pas compatible...tres bien merci c est tout ce que je voulais savoir
ah si une question, tu penses que c est vraiment utile le pci express?? a part pour la carte graphique ca apporte koi de plus? jsuis pas trop caller en matos informatique