Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AMD Duron: Durable?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMD Duron: Durable?
Je me suis fais monter mon premier PC il y a deux ans. Il n'a pas perdu de temps pour boguer. La carte mère est une AMD Duron (qui est justement réputée pour taper des bogues).
Ces bugs peuvent-ils être résolu seulement en configurant le PC de façon assez poussée pour la MAO? Ou alors ça ne vaut même pas la peine de s'obstiner au quel cas je rachète une carte?, voir tt l'ordi?...?
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
2
C'est un processeur 1,4 GHz.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
3
Eeeeuuuu, 1,6 GHz pardon.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
4

Citation : carte mère est une AMD Duron


le processeur plutot, non?
5
Le processeur AMD Duron est le moteur de ton ordinateur.
1,6 GHz est une fréquence correct pour la M.A.O ( sans plus toutefois )

Je ne pense pas que ton Duron soit à l'origine des tes bugs, cela fait combien de temps que ta machine n'a pas été formaté ? Quel système d'expoitation as tu ? (Windows 98,2000,XP ? )
Combien as tu de mémoire RAM ?

Tant d'éléments qui sont succeptibles de causer des bugs, un processeur pose des problèmes uniquement si il commence à avoir trop chaud, vérifit si les ventilateurs ne sont pas encrassés et qu'il marche encore lol.

Voila, je reste dispo pour d'autre questions.
Trance is Alive...
6
Duron c'est pas le top non plus. C'est un peu l'équivalent d'un celeron chez intel, donc peu recommandé pou la mao qui nécéssite plus de précision.
7
J'ai XP, je n'ai jamais formaté le disque.
Mais il paraît que les AMD Duron d'il y a deux ans deux ans et demi ont des problemes. Vu qu'il est de l'époque, je me demandais si ça valait la peine.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!
8
Je te conseille vivement de formaté entièrement ton ordianteur et de mettre tes pilotes ( ou drivers ) à jour.
Tu verra qu'après ça tout marche mieux !
C'est fout se que peut accumulé de saloperie un ordianteur en 2ans.
Si à la suite de ce formatage ton ordianteur ne te satisfait toujours pas, change le, c'est la meilleure solution et la plus économique tu peut me croire.
Trance is Alive...
9
D'accord, merci. Je formaterais et j'indiquerais plus tard si le probleme viens de l'AMD Duron ou pas.
Vous rêvez, M. Doe. Si vous vivez, c'est parce que vous fantasmez M. Doe. vous le savez au fond de vous: tout ça n'a aucun sens, tout ça ne rime à rien...vous êtes complètement fou M. Doe!