Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Asrock 939 dual sata2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
1 Asrock 939 dual sata2
Salut,
Je veux changer ma carte mère gigabyte qui commence à dater, mon processeur qui est faiblard et tant qu'à faire doubler ma ram de 512 à 1024.
Je suis tombé sur l'asrock 939 dual sata2 qui propose un chipset 939 pour AMD Athlon et une connectique qui permet une évolution hardware (3PCI, 1PCIe, 1AGP8x, 1sata, 2 sata2 et des connectiques pour les futurs processeurs 940, tout ça pour 59€!!!
:mdr: Alors y a forcément un hic quelque part... Je veux bien qu'ils exploitent les chinois, mais là...
:8O: Donc je voulais savoir si quequ'un savait ce que ça donne surtout au niveau stabilité par rapport aux logiciels son, quand on utilise moulte plugs?
Merci.
2
Salut,

J'ai cette carte mère (sous marque d'Asus) avec un Athlon 64 X2 Dual Core 4200 et 2 Gigas de ram et un disque 250 Gigas en sérial ATA.

Je l'utilise avec une echo audio Layla 24 et rien a redire jamais eu de problèmes avec.

Migou.
3
Merci lemigou pour ta réponse rapide.
Cependant ta carte est une echo audio Layla 24 donc sur port pci propriétaire (je crois), y a rarement de problèmes. j'aurai bien voulu savoir ce que donne une carte son en firewire et en usb sur l'asrock 939, car je bosse sur tascam us122 et motu mk2 (quand on veut bien me la préter pour enregistrer de la batteuse).
4
:lol: ouhouh! :lol:
5
Pour asrock ancien model en fire wire ca marche bien parce javais la k7s8x
qui marche bien avec ma carte edirol fa101 (fire wire) mais avec les nouvelles avec sata etc- .......? vaut mieux bien se rensseigner part contre mefier tois d'asus