Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2006 à 17:03:33Carte mere + ram
Hello,
Heureux possesseur d'une p4t533 j'ai voulu acheter de la rambus pour booster ma machene, mais vu le prix.... jevais plutot racheter une carte mere+ de la memoire.
Là une question se pose:
vaut-il mieux 1GO de ram rapide ou 2go de ram plus lente?
Quelle carte mere choisir sachant que j'ai un p4 à 2.4g (p4p800?)
Je voudrai trouver une config pas trop chere mais efficace+ la cremiere
merci de vos conseils.
fab
fab83
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/03/2006 à 12:26:49
Up up!
personne?
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/03/2006 à 20:41:27
Qu'est ce ke tu apelle 2Go plus lente
0
f_achernar
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/03/2006 à 11:18:19
Perso j'ai une asus p4p8x avec un proc Pentium IV a 2.8 Ghz... j'étais un peu emmerdé car très friand de groosss projets (reconstitution d'orchestres symphoniques, ou utilisation de bcp de plugs), et ce malgré mes 1 Go de Ram. Je suis passé cette semaine a 2 Go (4 x 512), c'est VRAIMENT du lourd, et ce sans avoir tapé dans de la Corsair.
Mes 2 premieres Ram étaient des Infineon (bonne marque mem si en dessous des corsair), j'y ai ajouté 2 Kingston (idem), ca encaisse bien maintenant crois moi.