Sujet Avis ASUS P5LD2 de luxe

• 675 vues
Sujet de la discussion Avis ASUS P5LD2 de luxe
Bonjour à tous!

Voilà mon p'tit probleme, j'ai ma carte mere qui m'a laché et il faut que je la remplace. C'est une P4C800 de chez Asus et comme ça fait un petit bout de temps, elle n'est plus disponible à la vente. J'ai essyé de la trouver d'occasion sur Ebay mais son prix est aussi important qu'une nouvelle carte mere. C'est pourquoi j'ai pensé acquerir une Asus P5LD2 de luxe.
Je voulais savoir si quelqu'un utilisait dejà cette carte mere dans sa config et si il y avait des problemes.
Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
Par contre si tu achetes cette carte mere, faudra changer ton P4 actuel.
Merci, c'est gentil à toi de le preciser mais je savais dejà que le socket etait different. Je dois egalement changer ma carte graphique. Pour info j'utilise une digi 002 en firewire et une interface midi m-audio 8*8. Rien de bien compliqué ni de bien mechant, mais le but est d'avoir une bonne config pour la faire evoluer. Je voulais juste savoir si la carte etait fiable, s'il n'y avait ps de probleme avec les chipsets. Re merci à tous!
C'est une bonne carte mere, maintenant à toi de verifier chez Digi si le chipset de la carte mere n'est pas classé comme "problematique" avec leurs produits.
:coucou:
Et bien pour le chipset c'est bon, il n'y a pas de probleme, j'attends toujours l'avis d'utilisateurs!! :D:
Ecoute moi j'ai acheter la p5b asus je l'ai changer aut bout d'un moi pour en acheter la meme merde a pris double qui est asus commando .
elle marche pas du tout en midi avec ma carte edirol la fa101 en fire wire sur cubase sx 2 .maintenant si tu l'a deja essayer avec ta carte emu c'est achete la sans hesitation et si non rensseigne toi aupres de qu'elqu'un qui le meme matos que toi et bon courage.