Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bons choix ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 517 vues
  • 1 follower
1 Les bons choix ?
Salut à tous. je souhaite me monter mon propre pc destiné uniquement à la MAO. Pour cela j'ai fait quelques recherches de composants, pièces par pièces et j'aimerrais connaitre votre avis sur la compatibilité des éléments que j'ai choisis mais aussi vos avis et conseils sur le matos choisis. Voici la description d'un futur pc assemblé pour moins de 400 euros!!

Boitier moyen tour CS-512, ATX, 350W, ENERMAX ( carte mère supportées: Standard P4 ATX ). 78,19 eur

Carte mère ASUS P5L-MX, Socket 775, vidéo, asus. ( processeur compatible core 2 duo, compatible processeur 64 bits, port du processeur LGA7765 Socket, vitess max du bus 1066 mhz, technologie RAM prise en charge DDR II SDRAM , RAM installée (max ) 4 GO.Nombre total de connecteurs d'extension ( dispo ) 1 processeur LGA775 Socket, 2 mémoires DIMM 240 broches. 53,90 eur

Processeur Intel core 2 duo E 4400, 2.0 GHz, 2mb, Socket 775. 119 eur

Mémoire vive Kigston ValueRAM 4 Go ( 2 x 2 Go ) DDR II MHz, DIMM 240 broches. 89, 50 eur

Voilà pour l'éssentiel, la carte graphique importe peu du moment qu'elle est passive je crois, et je mettrais 2 disques dur de 120 Go, un Graveur Lecteur DVD , cd-rom et une carte son que je posède déja.
Nésité pas a donner votre avis,
2
Déjà en cartes mères milieu de gamme, Asus bâcle le boulot (ma P5B Plus V.E. est une belle déception), alors en bas de gamme, j'ose pas imaginer... Il y a d'autres constructeurs...