Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À l'aide! un informaticien à la rescousse!

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 016 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À l'aide! un informaticien à la rescousse!
Salut

je possède une carte-mère Abit BW7, avec 256 MB SDram. Je voulais acheter une barrette de 256 ou 512 en plus, mais on m'a dit que vu que la CM était équipé d'un proc sur socket 423pin, il pouvait y avoir des problèmes de compatibilité!!!!!

En gros, quelle référence exacte dois-je vérifier (je compte acheter sur Ebay) pour que ça marche?

Help, Gabou ou autre!!
2
Moi, je peux clairement pas répondre à ta question :oops:
3
Tu démontes ta barette, tu la fumes pas, tu regardes ce qu'il y a écrit dessus ...
J'ai dit une connerie ???

P.S. Décharge ton électricité statique perso avant, quand même :fou:
4
Sur ta notice tout est indiqué , ou sur le site abit !

:noidea:
5
Pff.... sur ma barrette ya écrit seument SDram 256 PC133, c'est tout, et c'est tout ce qu'il ya marqué dans la doc de la CM... alors bon j'attends une réponse d'Abit mais j'ai qu'une peur si ils me disent rien de plus, c'est que je me retrouve avec une 256 vue en 128 ou autre connerie du genre

(le genre que j'attire comme un aimant)
6
SDRAM pc 133 çà suffit, noname si tu es fauché, de marque si tu as un peu de sous, c'est standard, pa ni pwoblem ...
7
Sûr? Et c'est quoi les grandes marques pour la ram?stp?
8
Samsung, Hyunday, pour les moyennes gammes
Corsair, Infineon et Kingmax pour la dépote (mais quand ça marche, ça marche, point, alors de la Kingmax...)

Piaz

9
La kingmax elle...?
10
Et superdupont , t'aurais pu dire aussi que certaine CM n'accepte pas des ram de grosse capacité !

:mdr: