Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA MALEDICTION DE SNAFU partII

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 357 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion LA MALEDICTION DE SNAFU partII
AAAAAARGH!!!!


Ca me le faisait de temps en temps, après avec installé une carte par ex : qd j'allume mon PC, il s'allume mais ne démarre pas : le HD tourne, les lecteurs sont reconnus, mais pas de bip et rien à l'écran.... après 2 ou 3 tentatives ça marchait de nouveau

Mais aujourd'hui ça ne marche plus du tout!!!!

:((( :((( :((( :((( :(((

Est-ce mon alim qui est foutue??? Est-ce que je suis maudit?


HEEEEELP
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : merde si ça a marché pendant 2 ans c'est pas maintenat que ça va plus être compatible..


Autant pour moi, je croyais que c'était une carte mère récente :??: Sinon, qu'il n'y ait pas de boot du tout, ça me fait vraiment penser à la ram. Si ton alimentation était morte, il n'y aurait pas d'allumage du tout
12
OK les gars : j'ai changé ma RAM de slot et ouf ça démarre..... merci pour tout....


à bientôt pour la malédiction part III....
13
Si ta carte mère a deux ans, c'est possible que la pile de ta carte mère soit un peu usée aussi. Ca doit se changer (je sais pas si c'est facile ou pas, je dois changer celle de ma carte mère qui a trois ans, j'ai jamais fait ça avant, mais ça devrait être trivial à faire, a priori).
14
La carte vidéo, quand elle est pas reconnue au démarrage, ca fait des biiiips longs.
15
Les bips au démarrage et les leds de la carte mère doivent te permettre de détecter le problème.
Dans la doc de la carte mère il doit y avoir une légende.
16
Autres pistes:

faux contacts en tout genre (autre que la RAM) ..tout sortir et tout remonter

alim qui peine (ca m'est arrive !!!) ..;changer l'alim pour la plus puissante que tu trouveras a un prix raisonnable
17
Derniere qolution : carte mere grillée. Ca vient de m'arrive et ca fait chier !! Merci la garantie :bravo: ( bon en attendant je me traine une carte mere pourrie et mon PC plante sanas arret, la carte mere qu'il m'ont prété devait etre un retour en garantie aussi :mdr: ) !

Jacky repenti. SeuRn

18
Et au fait snafu, tu qui apparement a autant l'electro poisse que moi, tu veux pas qu'on monte une assoc ou un truc dans le genre ? ;)

Jacky repenti. SeuRn

19
C'est clair... mais arrêtez les frais les gars j'ai résolu mes problèmes hard, je suis dans les problèmes soft maintenant....
en tout cas merci encore vous êtes de la bombe de balle :bise:
20
Snafu t'es vraiment une quiche... Retourne vendre des enclumes ! :lol: