Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte mère pas cher ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 435 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte mère pas cher ?
Salut tout le monde,

j'ai un amd duron 900, je fonctionne actuellement avec une carte mère soltek qui se limite à 512 mo de sdram. Or je vais récupérer une digi 001 et protools 6.1, et je pense que ce sera trop juste. Y a t il des modèles pas cher de carte mère acceptant assez de DDR pour bosser correctement, et lesquels ... (parlez moi de vos config) Y a t il qn qui bosse sur PC avec une digi 001 ?
aidez-moi, les copains... :(

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

2
Je peux te donner des reference de carte mère de bonne qualité pas trops cher (depend de ton budget), mais je pense qu'une carte Nforce2 tupe MSi K7n delta L, peux faire l'ffaire et en plus tu pourras changer de proc pour passer à un XP ou un Barton . essai d'éviter les cartes mères Elites pour la music, quelques problèmes de compatibilités exisistent.

Le prix d'une carte mère MSi K7N delta L est de 79 euros, soit vraimen pas très cher, et de bonne qualité
3
Merci, c'est un budget qui me va...
Tu penses que je peux commencer à bosser avec mon processeur actuel (duron 900) ou pas...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

4
Oui, mais il faudrait penser à le changer un peu plus tard , pour 100 euros tu as un 250 barton en boite, ce qui est très raisonnable.