Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle carte mère pour cubase sx ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle carte mère pour cubase sx ?
Voila, je dois changer de carte mère et peut etre , plus tard , investir dans cubase, aussi pour ne pas faire d erreur je voudrais savoir quelle est al mielleure carte ( ou celles qui faut éviter ; j ai bien lu des posts la dessus mais je n y comprends pas grand chose en matiere de chipset et dans les dossiers d af on parle de vidia k333...), pour optimiser l utilisation d un tel séquenceur merci :clin:
2
Toutes les cartes conviennent. Cependant certains preferent des marques telles que Asus ou Abit (c est surtout pour le sav, les bios et les drivers sont souvent mis a jour, leurs sites web sont tres complets). Ce sont des cartes generalement mieux construites aussi, donc plus performantes et peut etre plus stables(tu vois pas la difference).
Ensuite le mechant chipset VIA, est depuis 3 ans un gentil, c est du passe les problemes avec VIA. J ai toujours fonctionne avec ce chipset, je n ai jamais eu de problemes. Ceux qui te disent qu il est a eviter ne savent pas de quoi ils parlent. C est comme si on te disait aujourd hui, avec un AMD tu ne peux pas faire de MAO.
3
Merci à toi Le Clodo :clin:
4
Donc mr Clodo, d'apres toi, si on achete la le 02/01/2004 un AMD derniere generation avec une carte mere chipset via, ça va led faire du tonnerre de Dieu?

passque c'est pas le meme cout que Intel/Asus par exemple......