Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2003 à 09:58:11Probleme d'horloge avec carte mere Asus A7N8X Deluxe
Bonjour,
je viens de me procurer une carte mère A7N8X DELUXE avec un microprocesseur AMD Barton 2500+, 512Mo de DDR 3200 et j'ai un petit problème d'horloge sous Windows XP Pro version 2002. C'est-a-dire, l'horloge prend environ 3min d'avance par jour. J'ai la dernière version du bios, ma carte mère est une version 2.0.
Connaissez-vous là solution pour résoudre ce problème?
En vous remerciant.
Gounin
Aksu
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/01/2004 à 18:31:26
Moi j'ai la même config et j'ai pas de problèmes, peut être cela vient-il de la pile (la petite pile ronde et plate sur la carte mère)
sinon voici un logiciel pour régler l'heure de son pc automatiquement par internet : http://axel.chambily.free.fr/softs/axeltime.zip