Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouver le nom de la carte mere

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment trouver le nom de la carte mere
Bonjour,

j'ai un PC sous XP que je veux equiper pour l'info musicale.

quelqu'un peut-il me dire comment trouver le nom de la carte mere ? (dans l'ordi, car j'ai verifié la doc papier recu à l'achat et j'ai rien trouvé...)

V
2
Salut !

Alors moi je procède comme suit :

ouvrir la fenetre AIDE .

1: Tu tape "config"

2: tu clique sur " obtenir des informations sur l'ordinateur "

3: tu clique sur " Afficher les informations ....."

Et theoriquement tu as des infos sur la version du BIOS , qui indique le nom de ta carte mère ! ;)

3
Merci pour la réponse!

je trouve comme version BIOS "Award Software International, Inc. 6367301 "

est-ce que ca veut dire que dans mon cas, il ne fourni pas la ref de la carte mere ? ;.. :(((

(comment je peux inclure ue image dans un msg sur le forum ?)

V
4
Ou as tu acheté ton PC ?

Citation : (comment je peux inclure ue image dans un msg sur le forum ?)



Tu doit soit choisir une image sur un site existant , tu clique droit dessus et tu COPIE l'adresse , ensuite sur le forum tu COLLE ton image , tu la selectionne et tu clique sur le petit rectangle en haut : Img :clin:
5

Citation : Ou as tu acheté ton PC ?



dans une centrale d'achat (SERAP) ... :???: c'est un pavillon HP, acheté il y aura 2 ans en septembre

Citation : Tu doit soit choisir une image sur un site existant


donc pas possible de mettre une image qui est sur mon DD ?

V
6
Aida32 peut te permettre de tout savoir sur les composants matériels et logiciels de ton PC.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html
Ce n'est pas le seul logiciel dans le genre, mais celui-ci à le bon goût d'être à la fois très complet et gratuit.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7

Citation : Aida32 peut te permettre de tout savoir sur les composants matériels et logiciels de ton PC.


super, c'est tout juste s'il te donne pas la pointure des pompes de l'utilisateur de l'ordi ... :lol: ...

le lien metionné est mort, mais j'ai trouvé Aida32 ici

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php

V