Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CM pour la mao

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 623 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CM pour la mao
Bonjour,

J'hesite entre 2 carte mères pour un p4 2.4Ghz sur socket 478 northwood. Quelle est la plus adaptée pour la mao selon vous ?
Asus p4p800 (vm) avec un chipset intel i865g ou Asus p4r800 v deluxe avec un chipset ATI Radeon 9100 IGP
Ces deux cartes intègrent un chipset video mais je n'arrive pas à trouver si elles gérent deux écrans analogiques ?
Si qqn peut m'aider...
2
3
Salut a toi,

Concernant la première des cartes que tu as cité ( et je pense que la deuxième également) elle ne comporte qu'une prise vga = 1 sortie analogique et pas plus. Si tu veux rester dans un budget raisonnable, je te conseille de te tourner vers la carte mère p4p800 (deluxe si tu veux mettre des disques durs en raid) qui coute un peu moins cher que celles citées. Cependant, elle ne comporte pas de chipset video donc avec l'éconmie effectuée et en ajoutant quelques deniers tu peux t'offrir une radeon 9200 (dans les 60€) qui dispose elle de deux sorties vga (avec adaptateur pour dvi eventuellement) plus une sortie tv ...
Si tu veux jeter un coup d'oeil a ce matos je te conseille d'aller faire un tour sur l'excellent (tant au niveau prix que sav que serieux) site de vente ldlc.fr

musicalement,
Leyee
4
Merci pour ta réponse leyee. J'ai été justement sur le site de ldlc avant d'avoir ta réponse ! J'ai opté pour une p4p800 deluxe et une hercules 3d prophet 7500 128Mo. Qu'est ce que tu pense de la carte graphique ?
5
Pas là leyee ? :coucou:
6
Les 7500 sont un choix raisonnable, de mon point de vue ;)
7
Ok merci miles