Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme carte mere et carte graphique (P4P800 VM)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 552 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte mere et carte graphique (P4P800 VM)
Bonjour a vous .
j'ai besoin d'aide pour un probleme sur ma carte mere P4P800VM
config:proc p4 3.0Ghz c,1 Go ram ,dique dur maxtor 160Go sata,et donc tous cela marche tres bien mais ma carte graphique nvidia geforce fx5700LE ne fonctionne pas ,meme avec la derniere mise a jour?
Merci d'avance
2
Tu devrais mieux remplir ta fiche informatique. Ta carte mère c’est donc une Asus. Elles ont la particularité d’être capricieuses. Quand j’ai installé ma carte graphique j’ai eu un bug et j’ai dû réinstaller windows… :furieux:

Est-ce qu’elle est bien enfoncée dans le port PCI ?

C’est quoi ton OS ? Si c’est winXP tu peux tenter de réinstaller le pilote à partir de « imprimante et autre périphérique » puis « ajout de matériel ».
Si tu as installé ce pilote à partir du CD rom, ça ne s'installe pas bien à tous les coups, essaies comme je t’ai dis ci-dessus.
3
Si ça n’a pas marché, une autre façon de faire : ( toujours si c’est winXP)

Panneau de configuration / Performance et maintenance / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Carte graphique

Si c’est mal installé tu dois avoir un point d’interrogation jaune.

Et tu essaies de réinstaller à partir de là.
4
Salut et merci de tenté de médé je suis en agp 8x et au niveau de la config matériel j'ai un point d'exclamation me disant que je suis sur un port pci alors que je suis en AGP et des barres verticale bleu sur mon ecran
5
Le port AGP je ne connais pas du tout.
C'est possible qu'il y ait une incompatibilité. Par exemple, ma Asus a une Chip Nvidia et j'ai dû installer une carte graphique Nvidia sinon j'avais des problèmes également.
Cette CM a un chipset intel

Je pense ça serait pas mal de poser la question sur des sites informatique du genre Clubic ou Comment Ca Marche...
Et puis également envoyer un mail au SAV Asus leur expliquant ta situation en donnant les références de ta carte graphique AGP. Je leur avait poser une question également et ils n'ont répondu 2 ou 3 jours après.
6
Merci beaucoup pour t renseignement