Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que c'est du double pompé, c-à-d que pour chaque cycle, deux paquets sont envoyés au lieu d'un..
PS: t'as pas l'impression de gâcher les perfs de ton pc avec des skins partout?
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/02/2005 à 13:37:21
Merci ( meme si je ne comprend pas tout ) ...
Mais au niveau de EXTERNAL CLOCK , je ne devrait pas avoir ecrit 333 mhz ?
En fait c'est parce que je suis surpris de voir que mon 2800 fsb333 Barton a presque les memes perf que mon 2400XP fsb133 . ( les deux ont 1024 de RAM PC2700 ( 166mhz ))
Dans le test du soft AIDA32 voila les resultat de ATHLON 2400XP :
Donc , n'aurais je pas oublier de changer quelque chose dans mon BIOS ou quelque chose comme ca !
PS : J'ai essayer avec ou sans style XP (pour les skin) et au vu de la difference de perf , je prefère avoir autre chose que le skin de base de windows XP qui me sort par les yeux !
DDR, c'est pour double datarate... c'est comme pour la mémoire ram DDR: la DDR400 tourne en fait à 200Mhz mais fait deux transferts par cycle au lieu d'un...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/02/2005 à 13:45:14
Donc pour toi c'est normal de ne quasiment pas voir de difference entre ces deux proc ?
Ton 2400 XP semble avoir un fsb à 266 (car ddr) et non à 133 (sa fréquence réelle) , tout comme le 2800 semble à 333 (car ddr) et non à 133 (sa fréquence réelle).