Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Grosse Promo de FOLIE

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 3 627 vues
  • 8 followers
1 Grosse Promo de FOLIE
Regardez ca ce prix la sur Thomann de cette carte https://www.thomann.de/thoiw9_esi_u46_dj_prodinfo.html 99 euros au lieu de 249 sur surcouf moi qui voulait changer ma MAYA. J'achete tout de suite!!!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

2
Ca y est c'est commandé!!! :bravo: :D: :D: :D:

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

3
Bien joué garçon!!! :lol:
4
J sui degouté je vien de l acheter 209 euro!
5
C'est commandé pour moi aussi !!! :lol:

Combien de temps pour les recevoir ? Je les ai commandé Lundi aprés midi ...
6
Mais pourquoi le prix a t il autant baissé ?
7
J'aurai besoin d'un petit renseignement sur cette interface svp:

En fait je voulais savoir si cette carte fonctionnait comme la M-Audio Firewire Audiophile, dans le sens où j'en ai besoin pour mon groupe:
Nous jouons avec des bandes jouées par un portable. Pour être calé, le batteur a besoin d'un click (metronome synchro avec les bandes) et par la même occasion des retours dans son casque.

Je travaille avec Live sur pc portable.

Par chanson, stocké sur le PC et joué par Live, j'ai:
- une piste de samples stéréo au format wav
- une piste de click stéréo (metronome) au format wav.

Je voulais savoir si il était possible de
- diriger la piste de sample sur la sortie 1/2
- diriger la piste de click sur la sortie 3/4
- diriger l'entrée 1/2 (qui accueillera les retours de scène) vers la sortie 3/4
- pouvoir écouter avec le casque en même temps les sortie 1/2 et 3/4.

Il est impératif qu'en sortie 1/2 il y ai UNIQUEMENT la piste de samples

Pour vérifier cela, y a une petite manip a faire.
Munissez vous de 2 musique (musique1 et musique2) et d'un lecteur de CD ou une platine.
Le PC portable joue la musique1 et la musique2 respectivement sur la sortie 1/2 pour la musique1, et la sortie 3/4 pour la musique2.
Branchez la sortie ligne du lecteur CD ou de la platine sur l'entrée 1/2 de la carte son et dirigez, par le biais du logiciel, cette entrée vers la sortie 3/4 par exemple.
Branchez le casque sur la sortie casque et verifiez si il est possible d'entendre en même temps les sorties 1/2 et 3/4, donc en gros entendre dans le casque la musique1, la musique2 et le lecteur CD en même temps.
Par la même occasion, verifiez si sur la sortie 1/2 il y a bien UNIQUEMENT la musique1.

Appliqué a mon cas, cela reviendrai a avoir les samples sur la sortie 1/2 qui sera branchée sur la sono en façade, et dans le casque avoir les samples, le click et les retours :D

En vous remerciant du fond du coeur par avance!

Si par hasard vous aviez aussi le manuel de cette carte au format PDF, merci de me contacter en MP afin que vous puissiez me l'envoyer, ça m'aiderai a y avoir plus clair.
Merciii
8
Cette carte vient de passer à 95 € c'est quand même troublant cette baisse de prix soudainte de ce produit :???:
9
Reverba => mêmes questionnements !

Mais je pense que c'est possible, tout dépend du logiciel utilisé.
A priori il y a 6 sorties sur cette carte. Sous sonar, par exemple, tu envois ton mix (bandes) sur les sorties 1/2. Ces sorties sortent sur la sono.
La piste 3 (clic) est envoyée sur la sortie 3.
au casque, tu envois le tout : tu peux ainsi envoyer au batteur le clic, et mixer dans son casque le volume des bandes.

Je voudrais faire la même chose, et de temps à autre enregistrer quelques trucs en acosutiques. Il faudrait juste que j'achete deux jacks male Stéréo <=> 2 jack mono femelle pour bénéficier des entrées "mic" en x4.

Est-ce l'entrée hi-Z = mic ?
10
Vous l'avez recue ? Tout s'est bien passé ?