Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI U46DJ
Photos
1/18
ESI U46DJ

Sujet Prolem U46DJ : une seule entrée/sortie visible

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prolem U46DJ : une seule entrée/sortie visible
Hello, ca y est j ai installé ma carte u46dj, comme indiqué dans le manuel.
J'ai du son sur mix out et sur out 1/2 et l"entrée micro fonctionne, dans windows.
Le pb c que dans tracktion pas moyen de voir plus que l'entrée 1/2 et la sorti 1/2, et eles sont marqué NOT CONNECTED!!!la jsais plus trop quoi faire pourtant j ai installé les derniers pilotes...
aidez moi, pleaze!!!!
ps:c quoi des acio?
2
Salut. Est-tu sur d'avoir installé les derniers pilotes?
Je ne sais pas si tu es au courant, mais il y a une série de cartes sons (dont la mienne) qui à besoin d'un driver différent des autres pour fonctionner (j'avais le meme problème que toi).

Je ne sais plus ou c'est marqué mais il faut regarder le numéro de série de ta carte, et installer le bon driver.
Pour moi, c'est la version 1_0_16 du driver.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
Le dernier pilote est la version 1.018....mais bon moi je préfére la 1.016...qui apparement et moins bugguée...

Sinon des drivers génériques ASIO4ALL sont le top apparement pour cette carte (mieux que les drivers d'origine..?! :oo: )
4
Bonsoir désolé de reprendre ce sujet qui cause tant de soucis... mais j'ai aussi un problème avec ma carte son U46DJ. Avec les drivers 1.16, ca marche mais uniquement en mode Timecode... cad mes 2 platines (donc 2 entrée/2 sorties) .. tout marche impec, le probleme est si je veux ne pas utiliser les platines, mais seulement les sorties de la carte (mode de mix avec 2 cartes sons + table de mix) et bien la ca coince... il ne me reconnait qu'une sortie.. donc les 2 platines jouent sur la meme sortie.. .pas cool

Lorsque j'installe les drivers 1.20.. c'est mieu vu que mes entrée/sorties sont toutes visibles sur VDJ... mais aucune ne marche... meme pas le mode timecode :s

Donc laje ne sais plus quoi faire, à part la revendre car 1 seule sortie ne me convient pas...
5
Lu

alors ton problème vient surement de la bande passante de ton port usb j'avais le même problème débranche tout les accessoires usb inutile et essaye.
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
6
J'ai un pc portable... je n'ai rien d'autre de branché dessus :s mis à part mon disque dur qui n'est allumé que quand je mixe... donc pas lors du lancement de VDJ et donc de la carte son...
J'ai installé les drivers 1.20.. et la ca marche mais 1 fois seulement, après, enorme plantage du pc lors du lancement de carte son+VDJ... je sais plus trop quoi faire si les 1.20 me font planter le pc, et que les 1.16 ne me mettent qu'une seule sortie.. ca va pas le faire :s
7
Tu utilise un hub usb alimenter ou pas car cela peu venir aussi que ton pc ne donne pas asser de courant a la carte son, je te conseille vivement d'utiliser un hub alimenté
Numark Cue 5.0 + ESI U46DJ + vinyl timecode + Laptop HP Pavilion dv6575ef
8
Non pour l'instant pas de hub.. si c'est un pb de courant j'ai peur ca je ne vois pas du tout comment faire :s
9
Hummm quand tu change les version des drivers tu désinstale le precedent ?

moi j avais plein de soucis jusqu au 20
et j ai tout desinstallé, redemarer, et installé les 20 et la, nikel.
10
Yo frigobox,

Tu pourrais mettre un lien pour la version 20

A+ Merci

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix