Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2006 à 18:58:19Gros probleme sur mon entrer 3/4
Depuis hier j'ai un tres gros son parasite sur l'entrée 3/4 je n'ai jamais eu ce probleme depuis un mois que j'ai cette carte c'est arriver d'un coup (sans expliquation ) j'ai cabler et re-cabler dans touts les sens sans succés
si malgrer tout vous auriez une reponsse sans que je n'ai a la renvoyer en SAV je suis preneur bien sur
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/06/2006 à 19:37:16
MALHEUREUSEMENT TU DOIT LA RENVOYER EN SAV . C EST CE QUI M EST ARRIVE.
SA S ENTENDE SURTOUT EN MODE PHONO.
DU COUP LA SA FAIT 3 SEMAINE QUEL EST CHEZ SON FABRICANT.
EN PLUS A CAUSE DE PARASITE J AVAIS DU MAL A PARAMETRE MA PLATINE DE GAUCHE
IL ME DISAIT QU IL Y AVAIT TROP DE BRUIT.
VOILA J ESPERE T AVOIR REPONDU ASSEZ CLAIREMENT.
PEACE.
DESOLE POUR L ECRITURE EN MAJUSCULE MAIS MA TOUCHE EST COINCE.
J AI UN NOUVEAU CLAVIER CE SOIR.