Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI QuataFire 610
Photos
1/11
ESI QuataFire 610

Interface audio DJ de la marque ESI

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Problème firewire à l'installation ESI QUATAFIRE 610

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 096 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème firewire à l'installation ESI QUATAFIRE 610
Bonjour à tous.

Je suis nouveau sur le forum, je n'ai pas vraiment trop compris comment cela marchait donc ne m'en voulez pas si je n'ai pas mis le post au bon endroit.

J'ai un problème pour l'installation de ma carte son.
J'ai déjà réussie à l'installer et à l'utiliser pendant plusieurs mois sur ma machine donc je sais que ça marche, mais là je ne sais plus quoi faire !!!

Voilà, j'ai ré-installer windows XP (SP3) sur ma machine pour qu'elle devienne enfin une station dédier pour le studio (avant internet était connecter dessus avec plein de merdouille etc.. etc...)
J'ai donc formater - re-installer windows.

une fois installer ma première manip fut de ré-installer ma carte son.
Je vais donc sur le site de ESI pour choper les driver les plus récents et le firmware.

Ma carte son est relier à une carte firewire PCI standard.

Je suis la notice comme il faut, et je commence donc par l'installation du firmware.
Dans la notice, il indique qu'à un moment de l'installation, une fenêtre windows devrais apparaître et m'indiquer l'installation de "1394 Virtual Device" et le problème, c'est que la fenêtre apparaît bien mais me propose l'installation de "Ego system inc Quata fire".
Et du coup, rien du reste de l'installation ne marche.

Je pense que le problème vient du firewire mais je n'en suis pas sur c'est une intuition.
Avez quelques pistes à me donner ???

Merci d'avance pour votre aide.
Bokson