Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interface vinyl - mp3

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Interface vinyl - mp3
Bonjour tout le monde !
ALors voila pour le moment je mix avec la DJ console d'Hercules mais j'aimerais passer aux vinyls avec une interface comme Final Scratch .
J'aimerais savoir qu'est ce qu'il y a d'autres comme solutions .
ET leurs avantages, prix... enfin de petits conseils quoi!
mon budjet devrai etre de 500 600 euros pour le tout : platines + interface .

Merci beaucoup
2
660 euros pour platine interface + table de mixage?????

Laisse tombé retse que la hercule ....
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
C'est clair qu'avec 600 € cela va être difficile a trouver :(
Au mieux en prenant les disques de final scratch (50 € les 2) associé à DJ desck (30 €) et à une carte son honnête (100 € ) tu en as déja pour 50 +30 +100 environs 180 €
il va te rester 420 € pour les platines + tables de mixes impossible à mon avis aussi :???: même en occase
4
Bon j'ai déja une table de mix,et une carte son 5.1 Terratec puis les platines j'ai vu des Numark a 130 € , aprés j'y connais rien donc bon je sais pas ce qu'il faut regarder pour les platines ...

Pour ce qui est de DJDesk a ce que j'ai compris ma carte son ne sufira pas .
Qu'est ce qui serait adapté pour?
5
Mouai bon j'ai lu tout le forum consacré a DjDesks, carte son + préamplis + vynils ca va me revenir a 400 € donc en fait, autant prendre le serato scracth live non?
6

Citation : Mouai bon j'ai lu tout le forum consacré a DjDesks, carte son + préamplis + vynils ca va me revenir a 400 € donc en fait, autant prendre le serato scracth live non?



Tu n'a pas lut ce que j'ai marqué le tout 180 € pour DJdecks pas besoin de préampli ...

La carte son à 100 € c'est celle ci

qui est en promo en ce moment voir la pour les infos

/carte-son-dj/esi/U46DJ/forums/

et la pour la promo

/carte-son-dj/esi/U46DJ/forums/t.172050,grosse-promo-de-folie.html
donc il va te rester 420 € pour les platines

Moi je conseille en occasse des MK2 SL1200 mais c'est plutot 600 € la paire !
Il y a d'autre marque à voir sur le forum pour les conseilles
7
Ah bein c'est parfait ! Si c'est sur que ca marche je commande tout desuite !
Et^pour les platines je vais bien arriver a m'en trouver des raisonnables pour 400€ ... je vais demander sur le forum ! Merci beaucoup
8
C'est que en fait les seules platines qui entreraient dans mon budget ce sont a entrainement par couroie, Alors qu'ele est la difference entre ça et l'entrainement direct ?
Les deux sont valables pour le scratch?
9
Entrainement par courroie c'est sur que c'est pas bon :( Il te faut des entrainement direct style technics sl1200 mk2
Mais tu ne peux pas economiser un peu plus ?
10